ISBN : 2266191500
Éditeur : Pocket (04/03/2010)

Note moyenne : 4.09/5 (sur 11 notes)
Le monde des cavaliers-dragons est sur le point de sombrer dans le chaos. L'Oracle va mourir. Pour le guérir, Nolita, Élias, Poll et Kira doivent trouver quatre orbes dragoniques. Cette fois, c'est à Kira et Dent de Sabre de prouver leur bravoure. Le troisième orbe est caché dans une forteresse truffée de pièges. Poursuivie par le tyran Ségun et par une horde de
chasseurs de dragons, Kira sera-t-elle assez forte pour accepter le sacrifice que l'orbe exigera?... >Voir plus

shangri-la62
  15 septembre 2015
Une quadrilogie (Série Fantasy se déroulant dans un monde parallèle à la Terre pendant la 1ère guerre mondiale qui est également une quête initiatique)
•axée sur les dragons (de leur naissance à leur mort) et leurs cavaliers-dragons (les hommes qui les chevauchent, avec qui ils font corps)
•se déroulant dans le Monde de Treer où chaque dragon se voit assignée une quête par l'Oracle Fantôme
3.Dents de sabre : Trahis et pourchassés par Ségun, le maître de l'enclave des cavaliers de la Nuit en Iséa, Kira et ses amis doivent trouver l'Orbe de la Vision. Echapperont-ils à Ségun et ses troupes ainsi qu'aux chasseurs de dragons solitaires ?
Cette quadrilogie addictive (achetez les 4 tomes ensemble, c'est un conseil d'amie !) pourrait être le préquel de "Les Royaumes de Feu" de Tui T.Sutherland (ma préférence) tant les thèmes sont proches …
Une très belle suite d'initiations amicales et sociales pour ce groupe hétéroclite qui va devoir apprendre à survivre ensemble
Mondon5
  04 juillet 2017
Un troisième tome qui suit parfaitement la série et qui annonce un dernier tome grandiose.
Esmee2000
  18 janvier 2016
Toujours autant d'aventure, fabuleux. A lire !!!!!!!!!!!