Dominique Labarrière (Collaborateur)
Éditeur : Michel Lafon (24/08/2007)

Note moyenne : 3.37/5 (sur 23 notes)

Un enfant meurtri. Un illusionniste de l'identité qui réussit à berner tout le monde. Un Arsène Lupin qui transforme la carambouille en grand art. Un fauve cassé... prêt à rebondir.

Au sortir des pénitenciers américains, Christophe Rocancourt raconte, cette fois dans le détail, son époustouflante aventure.

MarcPruvost
  09 avril 2012
Sans doute sa plus belle arnaque : Publier une deuxième autobiographie qui raconte exactement la première.
peton6
  15 septembre 2016
Un livre très poignant, sans faux semblants (enfin je crois!), où l'auteur se raconte sans fards.
algvet18algvet18   13 avril 2012
pour moi, tu es un mustang, un de ces chevaux sauvages des grandes espaces américains. tu m'offre sur un plateau l'occasion de débourrer le mustang, de lui inculquer le dressage de base. tel un écuyer avec un jeune cheval fou, je vais t'apprendre les bonnes attitudes, les belles allures, comme on dit en équitation, celles qu'il faut savoir prendre dans notre société d'apparences.