Éditeur : Mortagne (08/04/2015)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 20 notes)
Ce qui me définit le mieux : ma passion pour le cinéma.Un jour, je tournerai mon propre film. Quand j'aurai de l'argent. Beaucoup d'argent. J'étais totalement à sec à mon arrivée en ville. Heureusement, Mimi a accepté de partager son «appartement» avec moi. C'est grâce à elle que j'ai découvert AlphaLab.En attendant de réaliser mon rêve, je note toutes mes idées de scénarios dans un carnet. J'ai l'imagination assez fertile, ces jours-ci. Une foule d'idées macabres e... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
PC37Shu
  16 janvier 2017
Pour l'instant (il me reste à lire Elliot et Cédric), c'est le tome qui m'a le moins séduite, les personnages ne m'ont pas accrochée, c'est peut-être l'épisode le plus gore et je ne suis pas rentrée dans l'histoire...
LePatelinant
  26 septembre 2015
En bref, « On tourne ! ». Benoît vous entraîne dans un moment bien précis. Celui au cours duquel l’esprit d’un homme bascule. Vers les ténèbres, vers la folie. L’horreur n’est pas sans nom, Carl Rocheleau s’attèle d’ailleurs à utiliser sciemment les mots pour en définir l’ombre. Le rapport d’AlphaLab à la fin du livre nous glace le sang, tant pour ce qu’il dit que pour ce qu’il laisse présager. Il nous en faut plus. Toujours plus.
Lien : http://lepatelinant.com/2015..
PigeonSannom
  17 février 2018
La pochette promet beaucoup mais quelle déception!
rkhettaouirkhettaoui   07 mars 2016
Michael Douglas est un acteur de l’ancienne génération, le genre de gars qui joue avec son corps entier, pas juste avec sa belle gueule. Tiens, Ben Affleck, par exemple. Son jeu est à l’opposé. Il affiche toujours son expression « je mange de la tarte aux pommes et c’est délicieux », qu’il soit dans une comédie romantique ou un drame fantastique.
rkhettaouirkhettaoui   07 mars 2016
On pardonne tout à ce genre de fille. Cheveux blonds, corps mince, pommettes saillantes, petit nez mignon, regard triste et profond. Visage rond à la Kirsten Dunst ou Keira Knightley.
rkhettaouirkhettaoui   07 mars 2016
Kuala Lumpur est une ville très dense sur le plan démographique. On parle d’un million six cent mille habitants, sept millions en comptant la banlieue. Ce n’est pas sécuritaire pour une jeune femme de déambuler dans un tel endroit.
rkhettaouirkhettaoui   07 mars 2016
C’est humain, tout le monde le fait avec la loterie et, pourtant, on y a pas mal moins de chances de toucher l’argent.
rkhettaouirkhettaoui   07 mars 2016
L’avantage des grandes villes comme Kuala Lumpur, c’est qu’elles ne dorment jamais.