Jean-Paul Rocher (08/03/2005)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après L'homme jetableVoir plus

Video de Daniel Rocher (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Daniel Rocher
📻 L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • 📚 Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! ❤ 👉🏻 • • 📚 Divine Jacqueline de Dominique Bona aux éditions Gallimard 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1077991...​ • 📚 Dictionnaire amoureux du festival de Cannes de Gilles Jacob aux éditions Plon 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1080815...​ • 📚 L'échelle des Jacob de Gilles Jacob aux éditions Grasset 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=p...​ • 📚 Le voyage de monsieur Raminet de Daniel Rocher aux éditions du Net 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1072154...​ • 📚 Les Cygnes de la Cinquième Avenue de Mélanie Benjamin aux éditions Livre de Poche 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/103936-...​ • 📚 La reine se confine ! - Au service secret de Marie-Antoinette de Frederic Lenormand aux éditions de La Martinière 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1077413...​ • 📚 La Maison aux miroirs de Cristina Caboni et Marie Causse aux éditions Presses de la Cité 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1077795...​ • 📚 Grand café Martinique de Raphaël Confiant aux éditions Mercure de France 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=p...​ • 📚 Les Déracinés de Catherine Bardon aux éditions Pocket 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=p...​ • 📚 Et la vie reprit son cours de Catherine Bardon aux éditions Pocket 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1076145...​ • 📚 Un invincible été de Catherine Bardon aux éditions Les Escales 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1078183...​ • 📚 L'Américaine de Catherine Bardon aux éditions Pocket 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=p...​ • 📚 👉🏻 • 📚 👉🏻 • • 🐝 Chinez & découvrez nos livres coups d’coeur dans notre librairie en ligne ❤ 👉🏻 lagriffenoire.com • 📺 Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • 👀 Notre Newsletter 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=n...​ • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus