Éditeur : Pyramyd (24/09/2015)

Enveloppes inutiles, vieux livres, cartes routiers dépassées, boîtes à chaussures vides, ou encore chutes de papier cadeau : la maison regorge de ces matériaux artistiques insoupçonnés.
Ces objets peuvent être le point de départ de superbes créations qui raviront petits et plus grands !
À travers plus de 20 projets détaillés et expliqués pas à pas, l’auteure de ce livre invite à la découverte de l’art du papier. Baguettes magiques, maisons de poupées ... >Voir plus

letilleul
  02 décembre 2015
Une très belle initiative que l'edition de ce tres beau, utile et original documentaires.
20 projets de bricolage avec les enfants dans une démarche écologique mais avec un esprit créatif.
Le petit plus est l'ouverture vers des oeuvres d'art contemporaines réalisées dans le même esprit.
letilleulletilleul   02 décembre 2015
L'artiste Lisa Congdon est célèbre pour ses peintures et ses collages colorés. Elle prête ses talents d'illustratrice à des clients comme le MOMA ou le magazine Martha Stewart Living. Elle est l'auteure d'ouvrages de graphisme...