Cliff Burton tome 3 sur 8
EAN : 9782205036497
Dargaud (07/06/1996)
3.12/5   4 notes
Cliff Burton est invité par son ami John White à venir lui rendre visite et de passer quelques jours dans sa nouvelle maison de Fleetwood. Dans le train qui le conduit chez son ami, un homme d'église conseille à Cliff de ne pas approcher le village et de retourner à Londres. Mais Cliff décide d'aller voir son ami. Très vite d'étranges phénomènes vont perturber son séjour.
MissSherlock
  12 septembre 2017
Dans cette nouvelle enquête, Cliff Burton rend visite un ami qui vient de s'offrir une maison dans le charmant petit village de Fleetwood. Enfin, charmant, c'est vite dit puisqu'on se croirait dans le village des damnés.
L'histoire est sympathique, il y a du mystère dans l'air et les dessins sont très réussis. Il y a des paysages de neige féeriques.
Dommage que la fin soit grotesque et bâclée. J'ai eu l'impression de lire une enquête d'Harry Dickson, ce qui n'est pas un compliment.

MissSherlockMissSherlock   12 septembre 2017
- Fleetwood ?!? Puis-je vous donner un conseil ? À Hullington, changez de quai et reprenez la direction d'où vous venez !
- Hein ?!... Mais pourquoi ?
- Pour sauver votre âme de l'éternelle damnation !