Florence Magnin (Illustrateur)
ISBN : 2205053396
Éditeur : Dargaud (09/11/2002)

Note moyenne : 4.14/5 (sur 7 notes)

Après l’Autre Monde, merveilleux voyage au-delà d’un horizon déchiré, nous retrouvons le brillant talent de conteur de Rodolphe et les grâces aussi spirituelles que charnelles du dessin de Floence Magnin. Nous voilà dans une Angleterre du XIIIème siècle où, entre ironie et romantisme, fantasme et fantastique, nous suivons Lord James, écrivain dandy, passioné par tout ce qui ressemble a un my... >Voir plus

Alfaric
  11 novembre 2015
J’ai déjà dit tout le bien que je pensais de ce diptyque où la prose de Rodolphe et les dessins de Florence Mangin se marient si bien pour nous plonger dans l’ombre des bonheurs enfouis…
Tome 1 :
Tome 2 :
N’empêche ,avec

Je me dis qu’il y avait sans doute largement matière à quelques tomes de plus ! blink
Vermeer
  10 juin 2018
Quatre étoiles pour faire une moyenne entre les 3 étoiles du scénario et les 5 étoiles du dessin de Florence Magnin.
Une aventure de capes et d'épées, de pirates, de revenants, spectres, îles mystérieuses située en Angleterre au XVIIIème siècle.
James, un aristocrate anglais enquête sur des cadavres enlevés et des revenants : quel lien entre ces deux affaires ?
AlfaricAlfaric   03 novembre 2015
Mais les choses que vous écrivez, moi je les vis !