Le titre de ce roman et la couverture m'ont donné envie de découvrir ce roman comme le résumé.
Ce fut une belle surprise et découverte ce roman, je lis rapidement.
J'ai beaucoup aimé les titres des chapitres, j'ai trouvé ça originale (les références aux séries ou films).
C'est une romance prenante et addictive.
Ce roman se lit, je ne suis pas vraiment ennuyée pendant ma lecture.
C'est une lecture sans prise de tête.
J'ai adoré découvrir le personnage d'Ella, c'est une personne, bienveillante avec un coeur qui aide ses amis.
Au fur et à mesure de l'histoire je suis attaché à elle et j'aime bien son caractère.
J'ai adoré la relation qu'Ella a avec ses amis.
Les protagonistes sont attachants, m'ont beaucoup intrigué, mais j'aurais été curieuse d'en savoir un peu sur eux sur leur vécu. Les personnages secondaires sont également attachants, je trouve qu'ils ont une place importante dans l'histoire.
L'histoire est bien écrite et construite.
L'intrigue est bien menée.
J'ai été surprise par le roman et le déroulé de l'histoire.
La plume de Claire est fluide et addictive.
J'espère qu'elle écrira d'autres livres et que ce n'est pas le dernier que je lirais d'elle.
J'ai passé un bon moment en découvrant ce roman, ce fut une belle découverte.
Ella est un personnage loufoque avec une imagination débordante. Grande romantique et fan inconditionnelle des films et séries du genre, pour elle, réfléchir avant de parler est un concept qu'elle ne connaît pas. Mais elle fait passer le bonheur des autres avant tout et cela lui joue parfois des tours.

J'ai trouvé les personnages drôles et attachants. Les personnages secondaires ne le sont pas vraiment car ils prennent une telle place que l'histoire n'existerait pas sans eux.

C'est un récit pétillant qui se lit très rapidement. Il s'y passe beaucoup de choses, les événements s'enchaînent et les retournements de situations se précipitent, parfois un peu trop vite. J'aurais aimé que l'histoire d'amour d'Ella soit plus au coeur du roman et surtout plus approfondie.

C'est une histoire pleine de joie et de bonne humeur que j'ai aimé découvrir. Une lecture sans prise de tête qui donne le sourire.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Première lecture pour moi de @claire_rodrigo_auteure et quelle imagination !!Chaque chapitre et le nom d'un film ou d'une série et il y a toujours un rappel qui est fait à l'intérieur, c'est super original.🔥

On suit les péripéties d'Ella enseignante qui adore les comédies romantiques sauf pour sa vie personnelle. Elle est légèrement fofolle, adore donner des surnoms aux gens et saura vous dégoûter de la vie de couple (l'allusion à l'haleine fétide du matin m'a bien fait rire )🤣

Quand elle s'inscrit sur kinder et voit que les rdv n'aboutissent à rien elle décide de monter son entreprise de coaching en séduction avec son meilleur ami, les Hitches. Et lorsqu'elle tombe sur bûchette son idéal masculin elle est déstabilisée. 😳

J'ai adoré la découvrir elle et ses amies qu'elle fait passer avant l'amour d'ailleurs, c'est un roman ou la romance du personnage principal n'est pas la majorité de la lecture mais plus un ensemble de petites histoires de tout le groupe d'amis et j'ai trouvé ça rafraîchissant.

Ella est gaffeuse, maladroite et nous offre des moments tellement drôles , l'histoire de la dent m'a fait rire ainsi que le cochonou elle est complètement barrée comme fille 😅.

Mais il y a aussi des moments tristes,( il ne faut jamais avoir de secrets dans une relation) donc on ressent plusieurs émotions .

Je vous conseille de lire cette histoire et de découvrir les missions des hitches vous aurez le sourire aux lèvres pas mal de fois et je préfère vous le dire la rééducation du périnée peut se faire sans sonde, une histoire de fermeture de grotte ne traumatisons pas celles qui n'ont pas eu d'enfants 😅.

Le dernier chapitre est le meilleur pour moi car il apporte un beau message et même si je ne suis pas d'accord pour tout avec Ella (embrasser c'est tromper si si 😡), je suis d'accord avec le fait que tout le monde devrait avoir son Mr Big, son Chuck Bass ou son Dr Mamour dans sa vie et en attendant aimez vous et profitez. 💞
Lien : https://www.instagram.com/li..