Théa VS Jeremiah
Rayon de soleil VS Mister Rebelle
Ils ne se connaissent pas mais vont doivent cohabiter pendant 12 voyages pour gagner le job de leur rêve. Jugés par les téléspectateurs, ils devront convaincre que l'amour est possible entre eux.
Le soucis...
Théa est trop control freak pour Jeremiah.
Jeremiah est trop rebelle & sexy pour Théa.
Compliqué de créer une alchimie entre eux.
Et pourtant...

Un Road Trip original.
Un Real TV innovant.
Un couple qui tout oppose sur le papier.
Des joutes verbales basées sur des préjugés.
Une attraction palpable digne d'un "magnet".
Une romance rythmée au fil des découvertes culinaires & touristiques. Un appel au voyage & exotisme.. sans bouger du canapé.

Le retour de Claire est addictif!
Nouvelle dans le milieu, elle n'a pas à rougir de ses copines-auteures. Deuxième proposition, deuxième engouement même si je n'ai pas le coup de coeur de son 1er roman. Une histoire d'amour moderne avec un couple attachant. Les persos secondaires le sont aussi. Claire nous crée un réel groupe qui marque les esprits.

Je reste cependant un chouia sur ma faim concernant le passé complexe de Jeremiah. J'attendais qu'à un certain chapitre voire 2, elle développe un peu plus le sujet. Un dommage qui m'enlève le coup de coeur. Ce n'est que partie remise!

Merci la TEAM pour ce détonnant SP.
Merci Claire pour ta confiance! A très bientôt, j'ai ouïe dire que tu es une machine à écrire...
« Love competition », avec cette mise en concurrence de douze couples qui se découvrent le jour de l'ouverture de ce jeu de téléréalité se disputant à travers le monde, est une expérience qui pourrait bien remettre en perspective la destination vers laquelle chacun souhaite s'orienter dans sa propre vie.

Si le couple gagnant de cette aventure remporte un travail de rêve, il se peut que ce lot devienne annexé par les tumultes que cette expérience offre à qui veut bien prendre le risque de remettre en question les fondations de son existence.

Il y a elle, Théa.
Elle vient d'être ébranlée par les pertes et fracas qui ont fait irruption dans sa routine si sécurisante et anesthésiante.
Cette aventure et les improvisations qu'elle implique peuvent-elles réveiller ses doux rêves qui se sont assoupis sur l'oreiller d'un quotidien prévisible ?

Il y a lui, Jeremiah.
De brisures en fuites, sa vie est ainsi construite autour d'éclats qu'il tente de contourner.
La cartographie stellaire peut-elle le guider sur le chemin menaçant du combat face aux vérités ?

Et puis il y a tous les autres, ces autres couples qui les accompagnent et les affrontent dans ce tour du monde prometteur de merveilles et défis. Si la concurrence est le noyau autour duquel le jeu prend son essence, il n'en demeure pas moins que l'humanité peut aussi se révéler. Solidarité et amitié peuvent naitre dans la tension de la compétition.

Une lecture qui interroge nos propres choix de vie, qu'ils soient vivement actés ou consentis dans un certain fatalisme.

La vraie victoire ne serait-elle pas de ne jamais abandonner ses rêves ?

Une Romance qui nous fait parcourir le monde 😍
J'en ai pris pleins les yeux et les papilles car notre héroïne est un vrai estomac sur pattes 😋😂
Théa est une héroïne lumineuse, solaire qui s'attache vite à ses compagnons de fortune, dans ce jeu télévisé hors norme 🤗✈️

J'ai aimé sa capacité d'adaptation et son envie de bien faire sans vouloir écraser les autres, elle est généreuse et loyale 🥰et bien évidemment gourmande !!!

Quant à Jeremiah, malgré son côté distant et froid à certains moments,il est aussi protecteur et plein de bonnes volontés...😉

Ce duo que tout semblait opposé, nous propulse dans un voyage tendre et savoureux, où les plaisirs et les décors nous font saliver 😜🔥
J'ai adoré cette histoire originale,qui nous emporte de l'Irlande à Las Vegas,en passant par l'Italie,la forêt amazonienne et bien d'autres encore....🤩

C'est une aventure riche en rebondissements et une belle histoire d'amour et d'amitié, au fil des pages...

En bref, une immersion aux quatres coins de la Terre et un très joli coup de coeur, pour moi ❤️👍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Théa se retrouve en quelques jours sans boulot, sans mec et à la rue… Alors quand elle apprend qu'elle est sélectionnée pour un jeu télévisé lui permettant de faire plein de voyage et potentiellement d'obtenir le travail de ses rêves, elle n'hésite pas longtemps. La contrepartie : gagner des épreuves en duo avec Jeremiah. Ils forment ensemble le couple que tout oppose. Elle aime sa routine, l'ordre et parler… Il est solitaire, rebelle et voyageur… Arriveront-ils à s'entendre ?

Théa vient de vivre une série d'échecs coup sur coup. Elle a perdu son travail, routinier mais confortable, son mec l'a quitté et l'a viré de son appartement… Ce n'est pas une période facile pour la « control freak » qu'elle est.

Jeremiah n'est pas le plus sociable des hommes, alors partager les prochains voyages avec une femme présentée comme bavarde ne l'enchante pas… Il n'est pas très avenant envers elle, ni les autres concurrents.

Ils devront cependant faire un effort pour que leur « couple » fonctionne à l'écran et que le public les apprécie. Mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?

J'ai beaucoup aimé les différents voyages, qui m'ont fait rêver depuis mon canapé, ce concept de jeu télévisé plutôt original, ce couple que tout oppose et les joutes verbales qui ne manquent pas ! J'ai adoré le caractère de Théa qui est bavarde et curieuse sans être envahissante, j'ai adoré son appétit sans fin ! J'ai eu hâte de découvrir les secrets du mystérieux Jeremiah…. J'ai apprécié aussi cette tension, cette attirance palpable entre eux… Et que dire des challenges qui les attendent ? Elles les mettent parfois à rude épreuve ! Mais je vous laisserai découvrir tout ça !

Tout est réuni pour passer un très bon moment, l'histoire est prenante et la plume de l'auteure est fluide. Je vous recommande vivement cette lecture rafraîchissante.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Thea a tout perdu : son taf, son petit ami et son appartement, elle squatte le canapé de ses parents sans que ces derniers ne soient au courant, alors quand sa meilleure amie lui annonce qu'elle l'a inscrite à un concours pour un jeu de télé réalité et qu'elle a gagné elle n'ose pas y croire mais en lisant les petites lignes surprise ! Elle n'est pas que la gagnante d'un simple concours elle va faire le tour du monde accompagnée d'un inconnu que tout oppose avec qui elle va devoir composer un couple.
Jeremiah est solitaire, renfermé, il fuit le quotidien, sa soeur l'a inscrit à ce concours pour voir du pays et pourquoi pas trouver l'amour.
Tout les oppose mais malgré tout ils s'attirent.
Les secrets de Jeremiah ne vont ils pas tout gâcher entre eux ?
Thea va t'elle réussir à tout avouer à sa famille ?

Un livre frais et drôle qui nous fait visiter pleins de pays, pleins de cultures, on va rencontrer des couples improbables et impayables.
L'auteure nous fait vivre une aventure de folie , elle nous embarque dans les défis, on voit le rapprochement mais on va surtout voir Jeremiah qui va souffler le chaud et le froid sans savoir pourquoi. Elle nous explique et nous détaille bien les choses, on s'y croirait et on imagine bien les scènes et les lieux.
Les personnages de ce livre sont divers et variés, on a pleins de personnages différents mais qui nous font tous passer pleins de choses que ce soit nos héros mais aussi les autres participants du jeu, on se prend dans l'histoire à fond, on vit leur aventure, on veut voir qui va y arriver ou qui va chuter, on croise les doigts on se prend vite d'amitié pour certains et pour une fois la seule personne qu'on n'apprécie pas n'est pas trop présente et ça va vite nous faire changer d'avis sur elle.
On va vouloir savoir ce que cache Jeremiah et quand on connait son secret on a mal pour ce garçon mais on va aussi beaucoup rire car je peux vous dire que les personnages vont vous faire passer une aventure de fou et pleine d'humour ! On ne s'ennuie pas une seconde on vit l'histoire à fond à mille à l'heure, on va avoir bien chaud aussi avec nos personnages car ils peuvent être très intenses je vous l'assure.
Une histoire fraîche qui fait du bien à lire, une aventure qu'on ne se lasse pas, des décors de rêve que je vous conseille à 100%
Théa vient de tout perdre à l'approche de noël : son boulot dans une agence de voyage, son petit ami qui l'a largué le lendemain de son licenciement et l'a viré aussitôt de son appart. Elle se retrouve sur le canapé de ses parents qui sont partis faire le tour du monde, sans mec et sans boulot.

Sa meilleure amie Zoé lui annonce le soir de noël qu'elle a remporté un voyage pour faire le tour du monde avec, à la clé, un boulot pour un célèbre site de voyage ! Seul petit bémol qu'elle avait oubliée de préciser, elle devra faire ce voyage avec un partenaire inconnu et tout sera diffusé à la télé sur le principe d'une télé réalité sous fond de rencontres entre célibataires.

Jeremiah, vit de jour en jour. Loin de vouloir se poser à un endroit, solitaire, il change régulièrement de destination. Étant un grand passionné de voyage, cette télé réalité tombe à point nommé pour sa soeur qui décide de l'y inscrire.

Lorsque les deux se découvrent enfin, c'est la douche froide. Ils sont les parfaits opposés!

L'auteure nous décrit, mois par mois, les pays que vont découvrir nos deux personnages, leurs épreuves mais aussi les liens d'amitié qui se forment et les péripéties qu'ils vont rencontrer. Claire nous fait voyager à travers ses présentations détaillées et réalistes de chaque pays. Nous sommes happés par ces lignes qui défilent, par ces liens qui se créer et surtout, par les secrets qui commencent à être dévoilés.
c'était un réel plaisir de voyager dans cette romance.

Théa vit des jours compliqués, entre la perte de son travail et son mec qui l'a quitté elle se retrouve seule sans rien.
Jusqu'au moment où un coup de fil inattendu arrive !
Elle va s'apprêter à faire ses valises pour un tour du monde ! Mais pas dans n'importe quelles conditions ...elle va devoir faire équipe avec un binôme.... Jeremiah dit mister Rebelle. Ils vont devoir apprendre à se connaître, se faire confiance et jouer le jeu....mais quel jeu ? Un périple basé sur le match de couple qui ne se connaissent pas et qui vont devoir faire leur road trip ensemble en affrontant les missions !
Comment vont-ils se supporter alors que tout les oppose ? Arriveront-ils au bout de ce tour du monde sans faire de dégâts ni être éliminé ?
Un duo qui promet de grands moments au milieu de cette grande équipe !

♦️ 𝑴𝒐𝒏 𝒂𝒗𝒊𝒔, toujours un plaisir de lire la plume de Claire
Nous partons en voyage au tour du monde et attention accrochez vos ceintures ça va décoller !
Entre l'Italie, l'irlande, l'Inde, la Polynésie et bien d'autres paysages aussi magiques les uns que les autres. Entre tourisme et kho-lanta ils ne seront pas épargnés.

Parlons un peu de quelques un des participants à ce jeu !
Tout d'abord notre très belle Théa, un peu coincée au premier abord on va découvrir derrière cette façade une femme rayonnante lumineuse, elle est la simplicité et la joie de vivre réuni.
Elle tient bien son petit surnom de rayon de soleil !

Jeremiah aïe aïe le très beau mister rebelle pioufff beau comme un dieu, sexy, mystérieux, trop sexy...ah je l'ai déjà dit 😅 bon vous aurez compris il donne chaud ! Malgré tout on sent bien qu'il cache quelque chose que cela va au delà de son côté mystérieux, mais quoi qui est il vraiment ?
Ils vont participer à ce voyage en compagnie d'autres binômes qui vont vous marquer.
Je pense particulièrement à Andres et Thomas notre mythique couple gay qui vont vous faire fondre entre humour sans parler des péripéties.
Pour les autres surprises je vous laisse les découvrir 😅

Une lecture addictive qui va vous faire voyager entre tourisme, histoire, culture vous ne serez pas déçu, rien n'est laissé au hasard ! Un véritable coup de coeur pour ce roman feel good 😍
Je veux bien postuler pour la saison 2 en binôme avec steph ta bêta, le binôme des tentatrices 🤩

Participerez-vous à ce voyage ?

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec cette lecture.
J'appréhendais en effet le concept "jeu/téléréalité". Mais j'ai été agréablement surprise. On voyage avec les personnages dans les différents pays. J'ai beaucoup aimé que cette romance ne soit pas rapide. Elle évolue vraiment dans le temps, si bien que l'histoire fonctionne et la lecture est très agréable.
C'est donc une très bonne romance que je conseille vivement.
S'ils veulent gagner l'émission, ils vont devoir se supporter.

Théa a tout perdu : son boulot, son mec, son appart. Alors, quand on lui annonce qu'elle a été sélectionnée pour participer au jeu télévisé Around the Love, elle dit oui ! Elle a tout à gagner : des expériences inoubliables et un job de rêve à la clé. Pendant un an, elle se rendra dans les plus beaux endroits du monde et disputera des épreuves diffusées en direct. Mais il y a une contrainte : elle va devoir faire équipe avec Jeremiah, un candidat aussi arrogant que sexy. Il est tout son contraire : solitaire, mystérieux, rebelle, alors qu'elle est une grande bavarde qui fuit les complications. Et Jeremiah semble en être une de taille… Vont-ils réussir à s'entendre ? Et si c'était plus qu'un couple pour la télé ?

Je retrouve la plume de Claire Rodrigo dans ce nouveau titre et je suis une nouvelle fois charmée.
Elle nous offre une histoire inédite, avec en toile de fond des paysages merveilleux (moins parfois pour nos deux héros :p )
Les héros justement parlons en, deux êtres que tout oppose, quand Théa est un rayon de soleil, Jeremiah lui est son total opposé, mais ne dit on pas que les opposés s'attirent, comme les aimants ;)
Les dialogues sont succulent, et les personnages, principaux comme secondaires sont attachants, les décors fabuleux et l'histoire inédite, quand je parle d'histoire inédite, c'est le base de l'histoire, à savoir, une téléréalité où les participants font un tour du monde tout en recherchant, ou pas, l'amour et avec un job à la clé (enfin pour moi), et c'est une véritable bouffée d'oxygène.
J'ai dévoré ce livre et je ne l'ai pas lâché. Une petite bombe, alors foncez découvrir ce que Jeremiah cache si jalousement à Théa.

#comédieromantique #voyage #rebelle #ennemiestolovers
Nouvelle lecture, pour ma part une nouvelle auteure. le résumé est attrayant, semble apporter une touche de nouveauté et de voyage. La couverture est belle, simplicité et sensualité.

En trois jours, Théa a perdu son job, son petit-ami et son toit. Elle a toujours rêvé de voyager, et sa meilleure amie l'a inscrite à un jeu où elle a gagné un tour du monde. Un an, un partenaire, des épreuves filmées en direct, un seul couple gagnera un job de rêve pour Gogotravels. Couple ? Reality TV ? Tinder ?
Première émission, la présentation de sa complice le fait douter, mais une fois les bandeaux tombés, Jeremiah voit autre chose en Théa que la description du présentateur. Et surtout, il a besoin de ce job.

Théa Ray, ans, 25 ans était agente de voyage. Elle est fille unique, et ses parents sont partis en voyage pour leur retraire. C'est une jeune femme rayonnante, lumineuse, simple mais aussi bavarde et curieuse. Elle est adorable avec son petit caractère.
Jeremiah Donnelly Carter, 26 ans est nomade américain et libre comme le monde. Il vit sans règles, sans attache, change d'endroit et de job quand il le souhaite. Il est parti depuis la mort de sa mère, fuyant le reste de sa famille, sauf sa soeur devenue parisienne depuis son mariage. Il est mystérieux, solitaire, sombre, mais aussi attentionné et protecteur.

La narration est à la première personne. le point de vue varie entre Théa et Jeremiah, avec un petite touche de Andres pour le plaisir.

L'intrigue est bien menée. Notre couple enchaîne les épreuves et les villes. Jeremiah va de surprises en surprises avec Théa. Celle-ci découvre un Jeremiah différent tantôt taquin et charmeur, tantôt mystérieux et sombre. Mais seront-ils faire la différence entre caméra et vie réelle ? le secret de Jeremiah, le restera-t-il ?

La plume est fluide et très facile à lire. Les étapes sont magnifiques, le lecteur voyage tout en vivant au côté de nos hôtes, leurs épreuves, leur relation et certaines situations très bien trouvées. C'est originale, une très bonne idée. Les rebondissements et les secrets apposent un rythme à l'histoire, un chapitre une épreuve. L'humour est une pépite, j'adore. Les différentes références aux films sont bien trouvés. Excellent ! Les personnages secondaires sont au top, digne d'être connus.

Les émotions sont parfaites. Jeremiah peut être très versatile, un moment il est arrogant et froid, puis attentionné et protecteur. Théa est perdue, il la rend folle. Jeremiah est en proie à de multiples sentiments au côté de Théa. Il veut la protéger comme la posséder mais aussi s'éloigner d'elle. À ses côtés, il a l'impression d'avoir trouvé sa place, mais il ne pense pas être à sa hauteur. Les relations intimes sont sensuelles et très bien écrites revenant très régulièrement, peut-être un peu trop souvent et avec le même schéma.

Téléréalité, délivrance et liberté, un an pour faire des rencontres, amitié et amour. Une idée innovante, une belle histoire d'amour légère et sensuelle, même un peu trop avec une plume fluide et un excellent humour. Une petite pépite où l'on passe un moment de lecture très plaisant. À découvrir !

Lien : https://meslivres-monplaisir..