Critique de Gaoulette

Théa VS Jeremiah
Rayon de soleil VS Mister Rebelle
Ils ne se connaissent pas mais vont doivent cohabiter pendant 12 voyages pour gagner le job de leur rêve. Jugés par les téléspectateurs, ils devront convaincre que l'amour est possible entre eux.
Le soucis...
Théa est trop control freak pour Jeremiah.
Jeremiah est trop rebelle & sexy pour Théa.
Compliqué de créer une alchimie entre eux.
Et pourtant...

Un Road Trip original.
Un Real TV innovant.
Un couple qui tout oppose sur le papier.
Des joutes verbales basées sur des préjugés.
Une attraction palpable digne d'un "magnet".
Une romance rythmée au fil des découvertes culinaires & touristiques. Un appel au voyage & exotisme.. sans bouger du canapé.

Le retour de Claire est addictif!
Nouvelle dans le milieu, elle n'a pas à rougir de ses copines-auteures. Deuxième proposition, deuxième engouement même si je n'ai pas le coup de coeur de son 1er roman. Une histoire d'amour moderne avec un couple attachant. Les persos secondaires le sont aussi. Claire nous crée un réel groupe qui marque les esprits.

Je reste cependant un chouia sur ma faim concernant le passé complexe de Jeremiah. J'attendais qu'à un certain chapitre voire 2, elle développe un peu plus le sujet. Un dommage qui m'enlève le coup de coeur. Ce n'est que partie remise!

Merci la TEAM pour ce détonnant SP.
Merci Claire pour ta confiance! A très bientôt, j'ai ouïe dire que tu es une machine à écrire...