Les Solitaires Intempestifs (01/06/2016)
Cléopâtre pense : "Ses fautes sont des étoiles. Les fautes d’Antoine sont innombrables. Mais ses fautes sont ce qu’il a de meilleur. Ses fautes se voient la nuit. Elles sont la lumière qu’il projette sur les autres. Elles sont ce qu’il ne peut changer. Elles sont ce qu’il ne peut choisir. Elles sont ce que Rome ne pourra jamais éteindre. Même à Rome, Antoine sera une nuit pleine de fautes étincelantes".
Cléopâtre pense : "Je suis la faute la plus lumineuse d’... >Voir plus
Que lire après Antoine et CléopâtreVoir plus

Videos de Tiago Rodrigues (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tiago Rodrigues
Madame Bovary et Anna Karénine, deux figures d'héroïnes tragiques, en ont fasciné plus d'un, à commencer par nos deux invités : l'écrivain Daniel Pennac et le metteur en scène Tiago Rodrigues.
#litterature #litteraturefrancaise #bookclubculture __________ Venez participer au Book club, on vous attend par ici https://www.instagram.com/bookclubculture_ Et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #bookclubculture
Retrouvez votre rendez-vous littéraire quotidien https://youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDrqL4fBA4¤££¤6Madame Bovary15¤££¤ ou sur le site https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/bienvenue-au-book-club-part-2