Critique de FloppyCorse

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Ce tome est une pure merveille !!

Nous avions quitté Heaven et Jared alors que celui-ci lui avait lancé un ultimatum.

Leur histoire semble compliquée et ce tome nous offre une vision d'un Jared perdu et bataillant contre ses démons et d'une Heaven qui malgré elle doit prendre une décision qui risque de les faire souffrir.

On se demande tout au long de notre lecture si, enfin, le destin les laissera vivre leur amour sans embûches !

Ce tome nous permet de découvrir ce qu'il s'est passé pour Jared lors de la « disparition »d'Heaven, et son cheminement pour régler les choses de son passé.

Heaven quand à elle doit choisir entre soutenir sa famille ou vivre enfin avec l'homme qu'elle aime.

Une suite dans laquelle nous tremblons pour eux, c'est presque stressant de voir la vie s'acharner contre eux et les rapprocher pour de nouveau les séparer.

D'événements en révélations, une histoire trépidante avec des personnages qui nous apparaissent encore plus attachants et parfois perdus.

Voici le point final d'une très belle histoire que je vous encourage fortement à lire !
Lien : https://lecturesaflots.wordp..