EAN : 978B07F8J7Z2L
(15/07/2018)
« Il y a des secrets qu'il vaut mieux ne pas révéler ? »
Fraîchement débarqué en Californie pour obtenir les réponses tant attendues à ses questions, Jared ne se doutait pas qu'une fraction de seconde remettrait tout en question. Il avait tout pour se reconstruire une nouvelle vie loin des fantômes de son passé ? et de son avenir. Des milliers de kilomètres le séparaient désormais de ses démons et pourtant, un simple regard a tout fait basculer. Ses retrouvai... >Voir plus
Que lire après Compass, tome 2 : JaredVoir plus
On était resté dans un flou le plus total à la fin du tome 1. On veut des réponses!
On retrouve Jared à son retour en France. le pauvre est meurtri et déboussolé. On s'attend à avoir des révélations en lien avec la fin du tome précédent mais non, on tourne les pages et toujours rien. Rien? Non, au contraire, on apprend beaucoup de choses sur Jared. Chaque flashback nous permet de mieux le comprendre et on est tellement happé qu'on en oublie presque cette frustration d'avoir vu les mots "à suivre" il y a quelques mois. C'est bien la première fois qu'un auteur parvient à cet exploit! Bravo à toi Soleano!
Et puis vient cette fameuse page : partie 2. Et là, on devine que ce n'était que partie remise...on retrouve notre belle Heaven. On sait enfin pourquoi elle n'a pas pris cet avion. On partage alors ses angoisses et son mal-être face à ce nouveau coup du sort. Mais comme à chaque fois que le destin a voulu tester la force de leur amour, Jared et Heaven vont se battre pour faire face à toutes les difficultés, que ce soit les avis de leurs proches, leur passé qui leur éclate au visage des années plus tard, des secrets de famille, la maladie...
Ce second tome est très bien rythmé. Entre les flashbacks, les différents points de vue des personnages qui prennent tour à tour le contrôle de la narration, les divers rebondissements, on ne peut pas s'ennuyer! Et malgré la complexité apparente du récit avec tous ces éléments, l'histoire reste fluide et on s'y retrouve facilement. La construction du roman est assez originale mais c'est justement un des éléments que j'ai apprécié. Comme tout accro à la lecture, il arrive un moment où on recherche de la nouveauté dans nos lectures, et l'auteur m'a conquise.
J'avais ressenti un peu de longueur au milieu du tome 1 avec ce jeu du chat et de la souris qui s'était instaurée entre Heaven et Jared. Dans celui-ci, cette impression n'est jamais réapparue. Tout était justement dosé et avait du sens.
Ce qu'il faut retenir de l'histoire de Heaven et Jared, ce n'est pas que le sort peut s'acharner injustement sur certaines personnes, mais, au contraire, que certains destins sont tellement intimement liés que rien ne pourra les séparer. L'épilogue est très beau et nous permet de clore avec satisfaction cette magnifique histoire d'amour.
#Galie
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Heaven, sera-t-elle là au rendez-vous à l'aéroport et si une fois de plus la vie faisait tout pour séparer nos amoureux.
Une fois de plus Jared va se sentir rejeté et va avoir le coeur brisé, comment va-t-il réagir ? Reprendra-t-il ses anciens démons ?
Comment va-t-il réagir en apprenant la vérité ? Heaven, pardonnera-t-elle ses écarts ? Mais si des éléments venaient tous bouleverser une fois encore et que les révélations du passé pouvaient influencer les réactions de Jared face à la révélation du présent.
Nos héros, pourront-ils s'en sortir avec l'aide de leurs amis ?

Oulala Ce tome, c'est juste une pépite une vraie merveille un concentré de waouh.

On retrouve Jared qui une fois de plus se sent rejeté et a le coeur brisé et qui même s'il en veut à sa belle, il n'accepte pas que l'on parle mal d'elle il la défendra toujours à cor et à cri et oui même s'il lui en veut, il l'aime comme il n'a jamais aimé. Heaven qui par des circonstances ne peut pas rejoindre l'homme de sa vie et une fois qu'elle va pouvoir elle va apprendre des choses qui vont la bouleverse
Nos héros m'ont énormément touché dans ce tome, l'un comme l'autre, même si j'ai eu envie de secouer Jared et de lui dire qu'avant de faire n'importe quoi il aurait dû essayer de comprendre et de savoir pourquoi, mais son caractère fait qu'il est sanguin et il agit sans penser aux conséquences.

L'auteur m'a juste rendu folle avec toutes ses révélations ses rebondissements à aucun moment, on ne s'ennuie. Dès le début, on est à fond et on en apprend des choses, on tombe de haut, des visages vont se dévoiler, certain dans le bon sens d'autres dans le mauvais et là, on a juste envie de distribuer des claques.
Dans ce tome, on a un concentré de sentiments et de sensations, il se lit d'une traite impossible de le lâcher et la plume de l'auteur est juste sensationnelle, on n'a pas envie de les quitter, on veut juste rester avec eux et on en veut plus, mais quelle super histoire. J'espère un spin off sur certain,qui me ferait énormément plaisir.
Lien : https://notrepassionaufildes..
L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Ce tome est une pure merveille !!

Nous avions quitté Heaven et Jared alors que celui-ci lui avait lancé un ultimatum.

Leur histoire semble compliquée et ce tome nous offre une vision d'un Jared perdu et bataillant contre ses démons et d'une Heaven qui malgré elle doit prendre une décision qui risque de les faire souffrir.

On se demande tout au long de notre lecture si, enfin, le destin les laissera vivre leur amour sans embûches !

Ce tome nous permet de découvrir ce qu'il s'est passé pour Jared lors de la « disparition »d'Heaven, et son cheminement pour régler les choses de son passé.

Heaven quand à elle doit choisir entre soutenir sa famille ou vivre enfin avec l'homme qu'elle aime.

Une suite dans laquelle nous tremblons pour eux, c'est presque stressant de voir la vie s'acharner contre eux et les rapprocher pour de nouveau les séparer.

D'événements en révélations, une histoire trépidante avec des personnages qui nous apparaissent encore plus attachants et parfois perdus.

Voici le point final d'une très belle histoire que je vous encourage fortement à lire !
Lien : https://lecturesaflots.wordp..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus