Star Wars : La Trilogie Corellienne tome 2 sur 3
Fleuve Editions (14/04/2006)
3.49/5   38 notes
Yan Solo, captif sur la planète Corellia, est à la merci de son malfaisant cousin: Thracken Sail-Solo, qui veut s'emparer du pouvoir coûte que coûte.
Pour s'échapper, il trouve l'appui d'une Selonienne nationaliste qui dispute sa planète à la Ligue Humaine. C'est sur Selonia que Yan doit aller pour avertir Luke et Leia du complot. Mais qui est derrière cette menace ? Pourquoi veut-il s'emparer des répulseurs de Corellia ? Et comment la mystérieuse Station de ... >Voir plus
Que lire après Star Wars, La Trilogie Corellienne, Tome 2 : Assaut sur SeloniaVoir plus
La cité leur fournissant des ressources, surtout sous la forme d'ordure ménagères, il était inévitable qu'une sorte d'écosystème tordu se soit développé à mesure que les habitants des profondeurs s'adaptaient à leur environnement. Des rumeur (Jamais vérifiées à la connaissance de Luke) prétendaient que les espèces sauvages des niveaux inférieurs étaient le résultat d'une évolution inversée - c'est-à-dire partie d'ancêtres doués d'intelligence.

Lire un extrait