AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizForum
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 230400914X
Éditeur : Manuscrit (13/02/2008)

Note moyenne : 4/5 (sur 2 notes)
Résumé :
Un voyage au cœur des immensités australiennes
Une aventure palpitante

Un accident d'avion laisse Charles, Christ et Alyssa orphelins et sans identité. Forts de la haine qu'ils nourrissent à l'encontre de leur oncle, responsable du sabotage de l'appareil, ils s'efforcent de survivre dans l'outback australien, puis dans la faune de Sydney.

Leur unique but : la vengeance. Cette revanche s'ingénie à démasquer les faux semblants al... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle
Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
Imaya
  09 août 2015
L'histoire se déroule en Australie sur fond de désir de vengeance. le scénario est fourni puisqu'il emmène le lecteur dans le monde impitoyables des grands financiers. La tension va crescendo à mesure que l'on suit le parcours de Charles, Christ et Alyssa. L'arrivée de Jonathan Campbell apporte en outre une touche de mystère. Bref du suspens et de belles émotions à vivre à la lecture de ce roman, notamment une fin inattendue. Quelques oublis de coquilles.
Commenter  J’apprécie          40
Marthan
  09 août 2015
Je viens de finir ce roman dont l'histoire tourne autour d'un desir de vengeance. J'ai aimé l'histoire et j'ai trouvé les personnages bien trempés. La lecture est facile et j'ai eu du mal à lâcher après avoir commencé. le mystère autour de l'identité de Campbell est vraiment maintenu jusqu'au bout et j'ai adoré la scène où la vérité est révélée.
Commenter  J’apprécie          10
Citations & extraits (3) Ajouter une citation
ImayaImaya   08 août 2015
La nuit allait tomber sur la ville et ils avaient le sentiment de ne pas y être à leur place. Du reste, ils ne savaient plus vraiment si ils en avaient une quelque part. Ils n'étaient pas encore des hommes, mais ils n'avaient jamais été des enfants... La seule réalité qui les qualifiait vraiment était le feu intense de la vengeance qui coulait dans leurs veines...
Commenter  J’apprécie          50
ImayaImaya   08 août 2015
Pleinement satisfait, Jonathan reposa le combiné et sentit le goût de la proche victoire lui caresser les papilles. Comme à chaque fois qu'il était proche d'obtenir ce qu'il désirait, Jonathan percevait qu'un peu de la violence qu'il avait accumulée au cours des années se dissipait.
Commenter  J’apprécie          50
ImayaImaya   08 août 2015
Harry devinait que c'était là le seul but que s'était fixé Christ lorsqu'il s'était présenté à lui. Et il ne connaissait qu'une seule façon de débusquer les poissons: les appâter!
Commenter  J’apprécie          50
Lire un extrait
autres livres classés : saga australienneVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle

Autres livres de Laure Roger-Rétif (1)Voir plus




Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
2598 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre