Didier Jeunesse (13/06/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
6 séances conçues par le sophrologue Patrick Roger, pour apprendre aux enfants à se relaxer grâce à l’action combinée de la sophrologie et de l’écoute de chefs-d’œuvre de la musique classique. Des musiques à la beauté intemporelle, accompagnée de la voix d'Elsa Lepoivre.
Que lire après Tout doux, Mes musiques classiques pour se relaxerVoir plus

critiques presse (1)
Ricochet
08 mars 2019
Dans un courant proche à celui de la méditation en pleine conscience, très actuelle, voici un livre-disque comportant six séances conçues par le sophrologue Patrick Roger afin d’initier l’enfant aux bienfaits de la relaxation. A la portée d’un jeune public (dès 4 ans), chaque exercice est construit autour d’un thème (l’arbre, la montagne, le sommeil…), puis se termine par un morceau de musique classique. Attention sur la respiration, position, gestes : la comédienne Elsa Lepoivre guide l’enfant avec douceur [...] Une sympathique initiation à la sophrologie à pratiquer en famille ou à l’école.

Videos de Patrick Roger (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Roger
Avec la voix d'Elsa Lepoivre de la Comédie-Française. Mon petit Yoga musical : un mélange de séances apaisantes et stimulantes. 6 séances de relaxation/sophrologie et 10 séances de yoga postural. Pour une prise de conscience des sensations corporelles à l'écoute des plus beaux morceaux de musique classique... Une première découverte du yoga pour les enfants de 3 à 8 ans. Séances : Violaine Fruchard-Rivoiron et Patrick Roger Sélection musicale : David Pastor Illustrations : QU-Lan
Stream on Spotify: https://open.spotify.com/album/1A0ZJZ... Stream on Deezer: http://www.deezer.com/album/294283332 Stream on Amazon: http://www.amazon.com/gp/product/B09S... Buy on Itunes: https://itunes.apple.com/album/id1609...