Insolente passion tome 1 sur 2

Reine Silbert (Autre)
J'ai lu (28/11/2007)
3.75/5   2 notes
Virginia, fille de sénateur, coquette et raffinée... Steve, aventurier mexicain sans foi ni loi. Venus de mondes opposés, deux êtres de feu et de conquête.
Après bien des ruptures, ils se sont retrouvés unis dans les combats de la révolution mexicaine. Il suffit pourtant de la visite du prince Sarkanov, d'une imprudence de Virginia pour que renaisse la fureur de Steve. Il rejette la jeune femme, part en mission.
Rage et désespoir mêlés, elle accepte d'... >Voir plus
Que lire après Insolente passion, tome 1 : La princesse Voir plus
La guerre de Sécession est terminée, l'ouest attire de plus en plus d'investisseurs et le Mexique entre dans la danse en réclamant son indépendance.
Par le biais d'un roman bien distrayant, l'auteur nous fait vivre pas à pas la révolution mexicaine au rythme des différentes batailles sanglantes qui ont meurtri le pays.
Et Virginia, après avoir enfin retrouvé son homme, se retrouve une fois de plus embrigadée dans les pires aventures.
Et l'histoire n'est pas finie :-)
Une histoire qui partait bien mais qui au fur et à mesure s'essouffle et on finit par s'ennuyer, bien que j'avais la suite et fin je ne la lirai pas...

C'était ça aussi, le Mexique. La Fiesta. La danse pour oublier la misère et le désespoir, cette vie difficile qui est le lot des paysans.
Le destin les avait réunis. L'amour ferait qu'ils resteraient ensemble.