J'ai lu (30/11/-1)
2.67/5   3 notes
Sara et Delight (sa demi-soeur) se ressemblent étonnamment. Toutes deux sont ravissantes, mais tandis que Delight est l'image même de l'Américaine libérée, Sara, naïve et conventionnelle, mène la vie rangée d'une jeune fille de bonne famille.
Soucieuse du bonheur de sa soeur qui est follement éprise de Carlo, un bel Italien, Sara accepte de se
faire passer pour elle, le temps de permettre aux deux amants de s'épouser secrètement.
Du jour au lend... >Voir plus
Que lire après Jeux d'amourVoir plus
Les gens regardaient d'un air curieux ces deux jeunes femmes qui formaient un tel contraste : Sara Colville dans son élégant tailleur Givenchy et Delight Adams dans des jeans moulants rentrés dans ses bottes et un corsage en coton qui épousait un peu trop ses courbes fermes. Elles n'avaient pas l'air de deux sœurs, maintenant que les yeux verts de Delight étaient cachés. Pourtant quand elles étaient vêtues et coiffées de la même façon, on les prenait pour des jumelles.