Éditeur : Editions Ouest-France (11/05/2006)

L'auteur poursuit, à propos de la langue et de l'école, son témoignage sur les difficultés et les injustices de la vie quotidienne en Bretagne en prenant exemple sur son enfance alors que la région était méprisée par le reste de la France.

Videos de Jean Rohou (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Rohou
https://www.librairiedialogues.fr/livre/9928472-fils-de-ploucs-changer-la-societe-societe-rohou-jean-editions-ouest-france 5 questions posées à Jean Rohou qui nous parle de son livre "Fils de ploucs, Tome III, changer la société ?" paru aux éditions Ouest-France. Questions posées par Laurence Bellon. Réalisation : Ronan Loup.
>Sciences sociales>Coutumes, savoir-vivre, folklore>Coutumes, savoir-vivre, folklore (36)