Éditeur : Éd. de l'Éphémère (21/06/2011)

À sa sortie de prison après une lourde peine pour enlèvement suivi de meurtre, Romain Dutreil aperçoit dans un journal la jeune victime pour laquelle il a été injustement condamné. Non seulement cette dernière est bien en vie, mais étrangement, elle n’a pas pris une seule ride.
Obsédé par celle qu’il considère comme responsable de son cauchemar, il ne va avoir de cesse de la retrouver pour prouver son innocence. Involontairement, il va prendre part au combat ... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
lacombehenri44
  15 octobre 2017
L'auteur nous gratifie d'un roman très original et passionnant. J'ai adoré vivre avec son personnage principal.
openeyes
  23 juin 2011
Le seul problème en ouvrant ce livre, c'est que l'on ne peut plus le poser une fois commencé. L'histoire est bien menée, les personnages attachants. La descendante de Marie-Antoinette est assez rocknroll. Bien que non dit, on le devine assez vite. Je pense que c'était voulu par l'auteur car malgré ça, on se demande comment elle a pu en arriver là. Par quel miracle elle a rencontré les autres héros. Pour une fois, ça parle d'Histoire de France. Des faits réels que je n'aurais pas imaginés. Bref, un bon bouquin facile à lire.