EAN : 9782919583041
Editions Encore (26/08/2011)
3.5/5   2 notes
Quelles preuves avons-nous que les forces du mal veulent posséder un être humain et nous forcer à commettre des meurtres horribles, contre notre volonté ? Magie noire, sectes sataniques et possessions démoniaques sont des pratiques violentes qui font régulièrement la une des faits divers et peuvent aboutir malheureusement à des assassinats sanglants. Ces pratiques dites secrètes ne font que renforcer le mythe des forces du mal. Ce récent ouvrage présente les dérives... >Voir plus
Que lire après Le livre noir de l'occultismeVoir plus

Videos de Paul Roland (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Paul Roland
L'aventure vous attend !
Tout droit sortie de l'imagination de Robert Jefferson, voici une aventure épique et désopilante ! Suivez Roland et son meilleur ami Garg le Barbare dans leur quête pour sauver la mère de Roland du Sorcier blanc. Nos héros survivront-ils, si loin de leur village ?
Découvrez-le dans Les Aventures d'un copain formidable de Robert Jefferson !