EAN : 978B005C70RZY
Les Editions Roland (31/05/2011)
3.43/5   7 notes
Découvrez comment vous pouvez devenir libre et indépendant financièrement grâce à votre blog, par Olivier Roland, le célèbre blogueur professionnel, qui s'est fait connaître en générant 28 843,75 ? HT de CA par mois lors la première année de son entreprise basée sur ses blogs, Des Livres Pour Changer de Vie et Blogueur Pro.Olivier vous emmène de la première étape, comment trouver l'idée de votre blog et comment vous assurer qu'elle a un potentiel économique, jusqu'à... >Voir plus
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blogVoir plus
Intéressant même si ça reprend pas mal ce que l'auteur expliquait dans Tout le monde n'a pas eu la chance de rater ses études. Ça semble simple sur le papier mais après, il faut voir si tout ça n'est pas trop technique quand on se lance. On se rend compte que toutes les personnes que l'on suit sur les réseaux et veulent nous vendre un produit, ont intégré cette procédure car ils semblent tous la suivre à la lettre !
Ce livre fut très intéressant pour découvrir les méthodes de vivre nos rêves avec un blog... Mais voilà, il m'a manqué pas mal d'éléments pour me permettre de rêver.
Après lecture et après maintes réflexions, je me suis posé la question de savoir et si tout le monde mettait en pratique ce qu'il y a dans ce livre, on ferait tous la même chose et peut être qu'on se marcherait sur les pieds. L'idée est louable mais pas assez probant...
Dommage...
Simple et efficace, l'auteur décrit les grands principes de création d'un blog personnel. A vous de faire le reste!
Intéressant pour lancer son business numérique.

Le monde est ce qu'il est et il ne changera pas alors mettez votre plus beau chapeau, sortez et apprenez à jouer!

Bienvenue sur mon site le Jeu social.
L.Egero
lejeusocial.com
Lien : https://lejeusocial.com

Dans le blogging il y a 3 phases : le démarrage (excitation, découverte…), la traversée du désert (l’étape cruciale qui permet de faire la différence entre les personnes motivées, et les autres), l’achèvement avec la réussite du Blog (premiers vrais bénéfices de la monétisation…). Le but étant de se préparer au démarrage, de réduire la durée de la traversée du désert et enfin de maintenir son blog dans un cercle vertueux de croissance pour atteindre l’achèvement et ouvrir d’autres sites.

Video de Olivier Roland (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Roland
Vendredi 23 septembre 2016, Olivier Roland était en dédicace au Cultura de la Défense à Paris pour son livre "Tout le monde n'a pas eu la chance de rater ses études". Un événement qui a permis à de nombreuses personnes de rencontrer ce Youtubeur inspirant, et de découvrir son livre événement. Plus d'informations sur le livre : http://www.editionsleduc.com/produit/886/9791092928471