ISBN : B005C70RZY
Éditeur : Les Editions Roland (31/05/2011)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 2 notes)
Découvrez comment vous pouvez devenir libre et indépendant financièrement grâce à votre blog, par Olivier Roland, le célèbre blogueur professionnel, qui s'est fait connaître en générant 28 843,75 ? HT de CA par mois lors la première année de son entreprise basée sur ses blogs, Des Livres Pour Changer de Vie et Blogueur Pro.Olivier vous emmène de la première étape, comment trouver l'idée de votre blog et comment vous assurer qu'elle a un potentiel économique, jusqu'à... >Voir plus

Le_Jeu_social
  25 septembre 2017
Simple et efficace, l'auteur décrit les grands principes de création d'un blog personnel. A vous de faire le reste!
Intéressant pour lancer son business numérique.
Le monde est ce qu'il est et il ne changera pas alors mettez votre plus beau chapeau, sortez et apprenez à jouer!
Bienvenue sur mon site le Jeu social.
L.Egero
lejeusocial.com
Lien : https://lejeusocial.com
Video de Olivier Roland (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Roland
Vendredi 23 septembre 2016, Olivier Roland était en dédicace au Cultura de la Défense à Paris pour son livre "Tout le monde n'a pas eu la chance de rater ses études". Un événement qui a permis à de nombreuses personnes de rencontrer ce Youtubeur inspirant, et de découvrir son livre événement. Plus d'informations sur le livre : http://www.editionsleduc.com/produit/886/9791092928471