Critique de Karine1806

Alors que le père Lawrence multiplie les fuites de sa maison de repos dans le but d'exorciser le manoir hanté qui lui a valu d'être catégorisé comme fou, Emma Paddington vit sa première journée de psy dans sa nouvelle ville.
Ses premiers clients sont une famille qui vient non pas la consulter pour un problème psy, mais pour lui demander son aide quant à leur maison hantée…
D'abord surprise, Emma se résout à s'y rendre et va réaliser que les fantômes sont en réalité les clients venus la voir au cabinet!
Notre apprentie sorcière tente d'aider ces fantômes à passer de l'autre côté, si les parents suivent sagement ce chemin, il n'en est pas de même de leur fils hypocondriaque qui va donner du fil à retordre à notre héroïne!

Encore une réussite pour ce deuxième tome! Je l'ai dévoré! Je suis définitivement fan de cet univers, de ces personnages et de ces aventures à la fois drôles et captivantes!

La plume légère et dynamique de l'auteure rend cette lecture vraiment agréable et le suspense est tel que j'ai fini cet ouvrage en 24h afin d'en connaître le dénouement.

Emma s'affirme de plus en plus, c'est un régal de la voir évoluer! Quant aux autres personnages, je les apprécie tout autant et je suis ravie d'en apprendre de plus en plus sur chacun.

Catherine a une imagination incroyable et a su me rendre addict à sa saga! D'ailleurs le troisième tome est dans ma PAL, dans les très hauts de ma PAL pour être précisé car il me parait insensé d'en rester là! 😂

Vous ne connaissez pas Emma Paddington? Mais enfin, courrez vous procurer les ouvrages dont elle est l'héroïne! Coup de ♥ assuré!