e-artnow (10/02/2015)
3.5/5   1 notes
Ce livre numérique présente "Romain Rolland: Oeuvres Majeures (L'édition intégrale)" avec une table des matières dynamique et détaillée. Notre édition a été spécialement conçue pour votre tablette/liseuse et le texte a été relu et corrigé soigneusement.Romain Rolland (1866-1944), est un écrivain français, lauréat du Prix Nobel de littérature en 1915. D'une culture sculptée par la passion de l'art et de la musique (opéra, Michel-Ange, Scarlatti, Lully, Beet... >Voir plus
Que lire après Oeuvres Majeures - ebookVoir plus
Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur.

Lire un extrait
Videos de Romain Rolland (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Romain Rolland
Philippe Baudorre vous présente l'ouvrage "L'esprit et le feu : correspondance (1917-1935)" aux éditions Classiques Garnier. Correspondances d'Henri Barbusse et Romain Rolland.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2848013/henri-barbusse-l-esprit-et-le-feu-correspondance-1917-1935