Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

LaPtiteVieLivresqueDeNini
  03 février 2020
Que dire ?

Ma première réflexion après avoir lu la dernière page ? Waouh bien joué.
Bon aussitôt après j'ai me suis dit vite la suite. Et oui une fin qui nous donne qu'une seule envie, de découvrir la suite.

Franchement cette histoire est un vrai délice. Un voyage livresque original. J'ai eu l'impression de vivre chaque virée entre passé futur en temps réel avec les personnages. J'ai adoré tous les petits indices que l'auteur laisse traîner par ci par là et qui a su titiller ma curiosité. Je me pose encore beaucoup de questions,le mystère qui tourne autour de cette histoire est loin d'être révélé. On est seulement au début d'une histoire qui je suis sûr va encore me surprendre, me bluffer. J'ai encore envie d'action, de découverte, de comprendre et bien évident un besoin de réponses.
Un ptit mot sur les personnages ? Des personnalités bien différentes mais qui se complètent, des personnages qui cachent beaucoup de choses, qui me font douter sur leur motivation, leur action et j'ai hâte que l'auteur nous en dévoile un peu plus sur eux.
Des sentiments qui naissent pour certains, des craintes pour d'autres mais tout ce mélange est juste kiffant.
Ce tome pour moi une mise en place mais pas que, on vit déjà à milles à l'heure on n'a pas de difficulté à s'imaginer les décors, les situations et ce voyage est plus intense rien que pour cela. Je veux déjà repartir dans ce futur qui me captive énormément.
Bref, un super premier tome pour ma part.
Conclusion : à découvrir sans hésitation.
Lien : https://www.facebook.com/177..