Critique de LesChroniquesDeMimbue

Mon avis lecture : Je viens à l'instant (22h36) de finir ce livre que j'ai trouvé totalement extraordinaire ! J'en viens même à en perdre mes mots pour le décrire, tellement je l'ai trouvé spectaculaire et hors du commun. Je ressors de ma lecture entièrement chamboulée par cette fin même si je l'ai sentie venir vers les derniers chapitres. C'était passionnant du début à la fin ! J'adore vraiment ce type d'histoires, et là je me suis goulûment régalée. Maintenant, je n'ai qu'une seule hâte, avoir la suite entre les mains au plus vite ! Je remercie grandement la maison d'éditions Michel Lafon pour la confiance accordée en me confiant cette petite merveille. Même la couverture est tout simplement magnifique et parfaite, du coup me voilà doublement impatiente ! Entre l'envie de connaître la suite des aventures de nos protagonistes favoris ainsi que de savoir à quoi la couverture du prochain tome va-t-elle bien pouvoir ressembler… Je vous recommande ce livre, il mérite d'être découvert, lu et apprécié. À bientôt pour un nouvel avis lecture !