Marcel Broquet (15/10/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Et si, l imagination et l art n étaient pas, comme on le croît trop souvent, une parure superficielle de la vie mais plutôt la source essentielle de toute expérience humaine. Et si, la logique et la science étaient issues de toute forme artistique et non l inverse... la société serait-elle différente ? Serions-nous enclin à écouter nos pulsions créatrices et à les appliquer dans notre quotidien ?... >Voir plus
Que lire après Le Courage de CreerVoir plus

Lire un extrait