Citations sur Nouveaux mots d'excuse : Les parents écrivent encore au.. (7)

Madame,
Ne vous étonnez pas de la coupe de cheveux de mon fils ce matin. C'est parce qu'il a perdu son pari et moi et son père j'estime qu'il est important de tenir sa parole quand on l'a donnée. La prochaine fois il réfléchira.
Cordialement,
Madame,
Hier soir, alors que je réprimandais mon fils, ce dernier m'a fièrement répondu "Tu me broutes les miches", expression qu'il a entendue dans votre école m'a-t-il dit.
A qui plus précisément dois-je adresser pour la nouvelle étendue de son champ lexical?
Madame,
J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir être indulgente avec Cédric pour son livret. Son père et moi lui avions en effet promis qu'il n'aurait pas de Noël en cas de mauvais résultats, mais nous avons déjà acheté la plupart des cadeaux. Cela nous permettrait de ne pas perdre la face.
Avec nos remerciements anticipés, recevez, Madame, l'expression de nos sentiments distingués.
Monsieur,
Moi, je n'ai pas choisi d'être professeur. C'est donc à vous de trouver les arguments nécessaires pour que Germain fasse ses devoirs.
Merci et bonne chance.
Ces quelques vers pour adoucir
Votre colère et vos soupirs
Ne criez pas, ça n'sert à rien
Ma fille ne s'ra pas là demain
Madame,
Excuse pour le retard a Brandon il ma dit qu'il avait le vent de face en marchant.

Madame,
Mon mari il peut pas toujours mais hier il a pu et c'était super mais du cou on était crevé et ce matin on c'est pas réveillé et c'est pour ça que Patricia elle était en retard mais c'est pas de sa faute.
Je m'excuse.
Madame, j ai été au docteur hier et vien il ma dit que ma fille était pas a l airgique au travail comme vous lui avait dit l autre jour. Et lui il est docteur et pas vous. Ah