Editions Masson (06/04/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La collection Pass`Santé couvre l`ensemble des enseignements du tronc commun et des 4 filières de la PACES. LesCours QCM offrent "à la carte" les enseignements des concours concernés.Cet ouvrage couvre les items du module Méthodes d`étude et d`analyse du génome inscrits au programme de la PACES.Le 1er chapitre traite de la composition de l`organisation et des variations du génome humain ainsi que de l`architecture des chromosomes.Les 2 chapitres suivants exposent l... >Voir plus
Que lire après Méthodes d'étude et d'analyse du génome (Cours + QCM): COURS+QCMVoir plus

Video de Serge Romana (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Serge Romana
Pour débattre autour de l'esclavage, Laurent Ruquier accueille Serge Romana, professeur de médecine et généticien à l'hôpital Necker, fondateur du comité «Marche du 23 mai» et président-fondateur de la Fondation Esclavage et Réconciliation et Dominique Sopo, président de SOS Racisme. Ils sont accompagnés de Frédéric Régent, historien, maître de conférences en Histoire moderne à l'université Paris 1-Panthéon-Sorbonne et président du Comité national pour la Mémoire et l'Histoire de l'Esclavage.
On n'est pas couché  8 juin 2019 Laurent Ruquier avec Christine Angot & Charles Consigny  France 2 #ONPC
Continuez le débat sur Facebook https://www.facebook.com/onpcF2