Plon (05/04/2012)
4° de couverture :
(Edition source : Plon - 04/2012)

Un grand serviteur de l'État s'indigne. Après les « Trente Glorieuses » qui ont vu la France se reconstruire de 1945 à 1975, les « Trente Piteuses » qui ont vu la France vivre à crédit de 1975 à 2005, faut-il craindre les « Trente Douloureuses » qui sacrifieraient toute une génération?

Un sursaut est nécessaire. C'est toute la puissance de
l'Etat, sa légitimité a... >Voir plus
Que lire après Non aux 30 douloureusesVoir plus

Lire un extrait
Videos de Augustin de Romanet (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Augustin de  Romanet
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme :
Invité : Augustin de Romanet, PDG du groupe Aéroports de Paris • Secteur aérien : comment réduire les émissions de CO2 ? • Aéroports : la fin des files d'attente ? • Aéroports : des contrôles de sécurité plus simples ? • Bagages perdus : plus jamais ça ? • JO 2024 : le défi des aéroports parisiens • Aéroports : les riverains demandent un couvre-feu • Transport aérien : les billets peuvent-ils encore augmenter ? • Trafic aérien : après le Covid, la reprise ?
Le billet de Jean - Les jets privés pris pour cible par des militants écologistes / Voyager en avion : la nouvelle génération dit-elle vraiment non ?
Invité : Jean-Michel Décugis, grand reporter au service police/justice du journal “Le Parisien” • Mattéo,18 ans, tueur à gages • Trafic de drogue : l'escalade à Marseille • Fusillades à Marseille : de plus en plus de victimes collatérales • Un réseau de jeunes tueurs à gages en France ? • Crime organisé : a-t-on franchi un cap ?
La Story - La pollution qui tue : le combat d'une mère
Le 5/5 : avec Caroline Roux, journaliste • Soumission chimique : une campagne alerte • Football : de nouvelles insultes racistes en Espagne • le rap des bergers en colère