Critique de Mais_lis_ca

Une romance où je suis en compagnie d'un escort boy! Je pense que c'est une premiere pour moi et cette nouveauté fait plaisir!
Me voilà donc auprès de ce bel homme du nom de Travis, serveur le jour et un plaisir des dames le soir 😉 le tout dans un décor monégasque.
Mais il se pourrait bien qu'une belle Italienne bouleverse un peu les habitudes de ce jeune homme… Entre ces deux là, c'est aussi chaud que le sang qui coule dans la jeune femme! Ils sont très torrides et les descriptions de chaque scène vous emmèneront avec eux, que ce soit en bord de plage ou… dans un lit!
Pourtant chacun reste sur sa réserve et ne sait plus quoi penser. Je comprenais l'ambition de ces deux protagonistes mais en même temps je me demandais pourquoi autant se retenir. Ces non dits finiront-ils par créer des problèmes?
Je connais la plume de l'auteure depuis ces débuts et encore une fois elle m'étonne par son évolution! Chaque roman est de plus en plus addictif alors qu'elle avait déjà fait tres fort avec son précédent. J'ai voyagé ici entre Monaco et l'Italie avec grand plaisir et j'ai adoré l'imagination dont fait preuve Travis avec Goïa!
Bien que comme toutes les romances, je savais comment elle allait se terminer, j'ai quand même beaucoup apprécié cette lecture que j'ai trouvé fraîche, originale et sans prise de tête.