Shingfoo (12/09/2019)
3.9/5   5 notes
Summer est sous pression à Détroit. Sa mère entre en cure de désintoxication et son oncle Travis la prend sous son aile pour s’installer à Hawaï. Elle y rencontre Tamara qui travaille avec elle au magasin de son oncle. Mais Hawaï est aussi le paradis des surfeurs et un jour, elle va faire la connaissance de quatre d’entre eux et ne tardera pas à tomber sous le charme d’Owen. Mais elle devra se méfier car les apparences sont parfois trompeuses.

Mais_lis_ca
  04 août 2020
J'ai beaucoup apprécié la plume de l'auteure (que je connais déjà grâce à la saga beautiful) qui est simple et sa fluidité nous fait dévorer ce roman.
J'ai découvert Summer qui traversait une période très compliquée et qui décide de changer de vie en allant vivre chez son oncle. Ce passage sur sa vie d'avant est bref afin de se concentrer sur le présent.
Vient ensuite Owen et sa bande pas très fréquentables... J'ai compris dans quoi il était impliqué mais les explications restent floues afin de nous laisser de l'intrigue.
Ces deux personnages vont sans arrêt souffler le chaud et le froid. L'auteure s'est fait un plaisir à rendre ses personnages agaçants à qui j'ai eu envie de mettre des coups de pied au c... Surtout Summer avec son caractère puéril... Leurs sentiments sont très bien détaillés et j'ai su me mettre à leur place (sans pour autant accepter leur comportement!)
Quelques scènes d'Hawaï sont suffisamment décrites pour que je puisse me les imaginer mais j'avoue que j'aurais aimé encore un peu plus de détails afin de m'y projeter totalement.
J'ai ensuite compris que, comme l'indique le résumé, les apparences sont trompeuses et j'ai donc eu de l'espoir pour ces personnages.
Et puis arrive cette fin... Je n'arrivais pas à croire à se dernier rebondissement et je me suis sentie triste de voir ce qu'il en était....
Mais les dernières lignes me font espérer pour le deuxième tome que j'ai hâte de lire!
Merci Laetitia pour ces petites vacances le temps de ma lecture ça m'a bien donné envie de me mettre au surf!
MAGALI08
  20 septembre 2019
Une histoire passionnante, alors je suis passée par différents stades: l'incompréhension, la joie ( j'ai beaucoup rigolé !),la passion, le stress, le doute, la tristesse... Oui ce livre est un condensé d'émotions ! Alors oui, Summer m'a fait souffler, lever les yeux au ciel mais on s'attache à elle aux fils des pages. Quant à Owen il reste encore un grand mystère pour moi, avec beaucoup de questions sur la suite... La plume de l'auteure est captivante, fluide et addictive. Un grand MERCI @laetitia_romano_ certaines répliques resteront à jamais dans ma mémoire tellement j'ai ri !