U.S. Marines tome 2 sur 7
So Romance (08/03/2019)
4.25/5   14 notes
Sa permission terminée, Hudson doit se rendre en mission en Afghanistan et quitter Livia. Mais leurs sentiments semblent plus puissants qu'ils ne l'avaient imaginé...Lorsque la permission de Hudson prend fin, c’est à regret qu’il quitte Livia pour une dangereuse mission en Afghanistan. Les deux amants s’étaient promis de ne pas s’attacher l’un à l’autre, mais malgré eux, les sentiments qui ont commencé à poindre ne font qu’augmenter, exacerbés par la distance et les... >Voir plus
Que lire après U.S. Marines, tome 2 : Plus aucun rempart entre nousVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Beh ce fut une lecture très agréable, retrouver Livia et Hudson qui malheureusement vont devoir se quitter car le militaire repart en mission!
Mais durant la distance les sentiments se font moins forts pour certains et pour d'autre c'est le contraire.

Ici Livia et Hudson qui comme nous l'avons compris dans le tome précédent sont très épris l'un de l'autre, vont se manquer, ils vont s'inquiéter, ils vont s'aimer, la distance ne fera que renforcer leur amour.

Ils n'auront qu'une hâte se retrouver au plus vitre, mais on le sait être militaire c'est faire face au danger, et Hudson n'est pas à l'abri d'un accident !
C'est une belle histoire, Livia m'a moins énervé que dans le tome précédent, j'ai l'impression d'avoir découvert une nouvelle femme.
Son côté guindé se ressent beaucoup moins !
Et bien sur Hudson et les autres militaires ne mont pas laissé insensible, surtout un en particulier qui m'a bien intrigué !

Petit bémol sur le fait que cette histoire est trop courte, tout va très vite, j'en aurais voulu encore plus et même plus de développement du point de vue psychologique.
De ce que peut devenir un homme suite à des événements traumatisants, ici ce n'est que survoler et c'est dommage...

Je suis déjà allée zieuter le résumé du tome suivante et effectivement mon flair ne s'est pas trompé, ce militaire est le personnage principal du tome 3 !
Une saga pour le moment sans prise de tête qui se lit très rapidement !
J'ai adoré retrouver la plume d'Arria Romano.

La plume de cette auteure est addictive et fluide.

Une suite à la hauteur de mes attentes de U.S Marines.

J'ai rapidement été à nouveau plongée dans l'univers de U.S Marines.

L'histoire est touchante et surprenante.

Ça se lit rapidement et je n'ai pas vu les pages se tournaient en lisant ce roman.

Encore une fois Je ne me suis pas ennuyée en lisant ce livre.

C'est sans prise de tête.

J'apprécié l'univers de cette histoire.

J'ai adoré la relation entre les deux protagonistes et voir évolué les personnages.

J'étais contente de retrouver les protagonistes, ils sont attachants et également aux personnages secondaires.

Livia est un personnage à qui on s'attache vite, elle est pétillante. J'ai adoré découvrir ce personnage tout au long de la lecture.

Je suis passé par diverses émotions en lisant Us Marines tome 2 ;

Il y a des rebondissements.

J'ai bien aimé que le livre soit écrit à la troisième personne.

J'ai adoré l'univers de ce roman.

Hâte de lire le tome 3

Ce fut une belle découverte.

[COUP DE ❤]

♡ Sur le terrain ❤️
♡ Un deuxième tome à la hauteur du premier, avec les modifications nécessaires découlant de la tournure de l'histoire.
♡ On vit la séparation entre Livia et Hudson, leurs vies séparées, et pourtant, pas une seule minute on ne s'ennuie. Tout est posé et avance sur le bon chemin.
♡ J'ai adoré l'immersion au coeur de l'armée. L'adrénaline, l'action, les tournures que prennent les événements. Définitivement, on reste scotché au livre.
♡ Ce parallèle avec le tome 1 est plus que bienvenue. Si dans le premier tout est en douceur et tranquille, ce deuxième tome nous bouscule juste ce qu'il faut, sans perdre de sa tendresse.
♡ La plume de l'auteure m'a encore une fois éblouie. C'est travaillé et pourtant, simultanément, si simple.
♡ Hudson et Livia vous feront rêver 🥰
Un livre avec un militaire marine ? Que demander de plus ? 😜

Après avoir apprécié le premier tome, je n'ai pas attendu longtemps avant de découvrir la suite. Celui-ci est un peu plus petit que le premier et est lisible en quelques petites heures.

Dans ce second tome, la présence de l'armée est plus évoquée et beaucoup plus présente que dans le premier tome (pour mon plus grand bonheur je l'avoue). 🥰

La plume de @arria.romano.author et son intrigue sont toujours aussi fluides, ce qui rend la lecture vraiment rapide. Cette fois-ci, je n'ai eu aucun souci pour m'adapter à l'écriture à la troisième personne, qui, en général, me pose quelques problèmes pour apprécier l'histoire je l'avoue. 😕

D'ailleurs, il me semble qu'avec ce second tome j'ai conclu la principale partie de l'histoire d'amour entre les deux personnages. Les autres tomes, d'après ce que j'ai pu voir dans les résumés, sont autour des autres camarades de guerre d'Hudson.

Vous avez des livres avec des militaires à me conseiller ? 😁
j'ai encore une fois littéralement dévoré, mais aussi adoré !

On y retrouve Livia et Hunter dans la suite de leur histoire... Je ne vais pas vous en dévoiler trop mais l'histoire continue à leur rythme, on est happé par les rebondissements qu'on ne voit réellement pas venir.

Dans ce deuxième opus on en découvre un peu plus sur les personnages secondaires toujours aussi attachants que hunter et Livia .

L'auteure a su me transporter dans cette histoire ou la romance et moins présente, mais toujours aussi intense !

La plume de l'auteure est addictive, fluide, douce, captivante et vraiment belle.

Un deuxième tome haut en couleur et rebondissements qui me tardait de découvrir ! Vivement la suite !!