Éditeur : So Romance (22/02/2019)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 3 notes)
Alors qu'elle a quitté Londres pour s'installer en Caroline du Sud, Livia fait la rencontre d'un militaire en permission.Livia décide de quitter Londres et ses mondanités pour vivre l’aventure en Caroline du Sud, à Beaufort. Pour la blonde sophistiquée et citadine, c’est le dépaysement total et la quête frénétique de la nouveauté. Le séjour américain devient une passionnante odyssée le soir où elle fait la rencontre fortuite de Hudson Rowe, un impétueux capitaine au... >Voir plus

Bymelimelo
  05 octobre 2019
On fait la connaissance de Livia une femme de bonne famille anglaise, qui a toujours été surprotégée par sa famille ! A 26 ans, elle est sous la coupe d'un père autoritaire qui veut que sa fille suive le chemin qu'il a tracé pour elle ! Mais après une rupture difficile elle envoie tout voler !
Et elle décide de partir en Amérique pour enfin prendre son envol en partant vivre chez sa cousine qu'elle n'a jamais vue a cause d'une brouille familiale ! Mais avec qui elle discute depuis plusieurs semaines.
Livia est une femme de bonne famille avec son éducation , ses tailleurs de grand couturier qui vont avec . Au premier abord on pourrait la penser froide et hautaine mais pas du tout Livia est une jeune femme avec son éducation, mais pleine d'envies. Elle a envie de découvrir le monde de faire de nouvelles expériences !
Quand elle rencontre le capitaine Hudson un homme qui ne vit que pour l'armée, il est partir pendant plusieurs mois, il revient chez lui et découvre sa nouvelle voisine une jeune femme comme il les aime mais il ne peut rien lui promettre à part 4 semaines de sensualité et d'aventure !
Husdon est un homme adorable plein de sensualité, mais qui cache aussi un mal-être un manque depuis le décès de son père !
J'ai adoré le beau capitaine Hudson il m'a vraiment charmée !
J'ai adoré ce premier tome j'ai qu'une hâte me plonger dans le tome 2 qui conclut l'histoire de Livia et son capitaine !
La plume de l'auteure est très jolie et nous dévoile une romance tout en douceur mais qui je pense va se montrer plus intense dans le tome 2 vu la fin du tome 1 !

Lien : http://byladiesbooks.blogspo..
lussailles67
  01 octobre 2019
Elle veut echapper au protectorat familial, qui, dans la bougeoisie anglaise signifie tout simplement vivre sa vie... Elle part, loin, chez sa cousine qu'elle ne connait pas... Et rencontre l'Homme... Celui qui est à l'opposé de ce qu'attend sa famille... ils se seduisent et se promettent un mois... le mois que dure sa permission à lui...
Mais est il possible de vivre au coté d'une personne pendant un mois sans s'y attacher?
Une belle decouverte que cette série, prise au hasard sur mon amazon prime, et bien evidemment, il y a toujours une suite qu'il me tarde de lire.