Critique de Bymelimelo

Bymelimelo
  05 octobre 2019
On fait la connaissance de Livia une femme de bonne famille anglaise, qui a toujours été surprotégée par sa famille ! A 26 ans, elle est sous la coupe d'un père autoritaire qui veut que sa fille suive le chemin qu'il a tracé pour elle ! Mais après une rupture difficile elle envoie tout voler !

Et elle décide de partir en Amérique pour enfin prendre son envol en partant vivre chez sa cousine qu'elle n'a jamais vue a cause d'une brouille familiale ! Mais avec qui elle discute depuis plusieurs semaines.

Livia est une femme de bonne famille avec son éducation , ses tailleurs de grand couturier qui vont avec . Au premier abord on pourrait la penser froide et hautaine mais pas du tout Livia est une jeune femme avec son éducation, mais pleine d'envies. Elle a envie de découvrir le monde de faire de nouvelles expériences !

Quand elle rencontre le capitaine Hudson un homme qui ne vit que pour l'armée, il est partir pendant plusieurs mois, il revient chez lui et découvre sa nouvelle voisine une jeune femme comme il les aime mais il ne peut rien lui promettre à part 4 semaines de sensualité et d'aventure !

Husdon est un homme adorable plein de sensualité, mais qui cache aussi un mal-être un manque depuis le décès de son père !

J'ai adoré le beau capitaine Hudson il m'a vraiment charmée !
J'ai adoré ce premier tome j'ai qu'une hâte me plonger dans le tome 2 qui conclut l'histoire de Livia et son capitaine !

La plume de l'auteure est très jolie et nous dévoile une romance tout en douceur mais qui je pense va se montrer plus intense dans le tome 2 vu la fin du tome 1 !

Lien : http://byladiesbooks.blogspo..