U.S. Marines tome 4 sur 7
So Romance (05/04/2019)
4.43/5   7 notes
Scarlett enceinte, Keir doit alors faire face au plus difficile des choix : l'appel du devoir ou celui des sentiments. Alors que Scarlett et Keir vivaient une relation ardente et passionnée, Scarlett est accidentellement tombée enceinte. Si la nouvelle a ravi la jeune femme romantique, elle a sonné comme une mise aux arrêts pour le militaire épris de liberté. Keir précipite son retour au front et une distance les sépare de longs mois, le temps pour eux de prendre la... >Voir plus
Que lire après U.S. Marines, tome 4 : Jusqu'à la redditionVoir plus
[COUP DE ❤]

♡ Un tome qui continue dans la lignée de ses prédécesseurs ❤️
♡ Une nouvelle inattendue, il n'en faut pas plus à Keir pour précipiter son retour au front. Quant à Scarlett, elle se retrouve seule, mais pas question de se laisser abattre.
♡ Ce quatrième tome constitue une belle continuité et fin à l'histoire de Scarlett et Keir.
♡ Les cheminements qui permettent à Keir de revenir sur sa décision, Scarlett qui refuse de l'accueillir à bras ouverts, les preuves qu'il doit faire, les moments absolument adorables de leur famille, ce tome coche chaque point nécessaire.
♡ Parfaitement dosé, il n'est ni trop long, ni trop court.
♡ Encore une fois, suivre l'évolution de Hudson et Livia était un véritable plaisir 💖
♡ J'espère pouvoir me plonger bientôt dans la lecture des tomes suivants.
ue j'ai encore une fois littéralement dévoré, mais aussi adoré !

Dans ce quatrième opus on découvre la suite de l'histoire entre Scarlett et Keir un condensé d'émotions, de sentiments, mais aussi de révélation.

Des rebondissements inattendus, qui j'avoue arrive à des moments impromptus, inattendue

L'auteure a su encore une fois me transporter dans cette histoire avec une plume addictive, fluide, douce, captivante et vraiment belle.

Un quatrième tome à la hauteur de mes attentes, je n'ai qu'une hâte découvrir le cinquième tome qui sera sur un autre personnage de la team des U.S Marines et dont on découvre un nouveau protagoniste, qui apparaît à la fin de se tome et qui m'a réellement intriguée !
On retrouve Keir et Scarlett, mais aussi Livia et Hudson, ainsi que les frères d'armes des deux hommes.
Keir comprend qu'il ne pourra pas vivre sans Scarlett, mais surtout sans son fils.
La jeune femme sera t elle prete à pardonner sa fuite au père de son enfant?

J'ai beaucoup aimé ces 4 tomes... On voit ici une autre facette du bel homme balafré.
Mais surtout, je l'avoue je suis restée sur ma faim.. en effet, Lex retrouve une femme à la fin, qu'il avait perdue de vue. J'espere qu'une suite est prévue.
Je me plonge une nouvelle fois dans l'histoire de Keir et Scarlett, mon couple favori de la saga Us Marines !

Encore une fois l'histoire est sympa, l'intrigue est prenante, j'ai beaucoup apprécié. On est mis en haleine. Et on se demande vraiment si Scarlett et Keir ont un avenir ensemble… Seule la fin du livre peut nous le dire ! En tout cas, notre jeune militaire n'a pas fini d'en baver.

J'aime beaucoup ce principe, d'un couple, deux romans. Cela nous permet de découvrir leur relation en profondeur, et d'en savoir largement plus sur les personnages. Surtout venant de Keir, très mystérieux et avec une carapace qu'il s'est forgé ! Et Scarlett m'a énormément plus, son tempérament de feu, ainsi que sa répartie qui m'a fait rire !

Encore un bon moment de passé avec cette saga, plus qu'agréable. J'ai tout de même hâte de voir ce que nous réservent les 2 derniers tomes.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Au sourire nuancé qu’elle lui décocha à la fin de sa phrase, il sut qu’il lui plaisait et cette constatation lui fit horreur, un peu comme s’il s’était retrouvé engoncé dans le corps d’un prêtre hermétique à toutes tentations charnelles. Ce devait être une malédiction lancée par Scarlett !