EAN : 9782017108559
Éditeur : Hachette (27/05/2020)
4.48/5   27 notes
Je l'aime, c'est certain. Et je ferai tout pour qu'il me revienne. Rien ne pourra m'arrêter. Elle m'aime, je le sais. Et je l'aime également. Mais elle m'a trahi. Malgré ses sentiments, Nick garde un goût amer de son histoire avec Noah. Le jeune homme n'est pas prés de lui pardonner son geste. Quand ses amis l'alertent sur l'état de santé de Noah, réussira-t-il tout de même à mettre son ego de de côté ?

creamy_et_ses_livres
  11 novembre 2020
Un dernier tome riche en couleurs et en émotions. Nos personnages se retrouvent et on peut les voir un peu plus matures mais surtout capable de discuter sans qu'il n'y en ait un qui s'en aille (ou presque).
Noah retrouve de la force, s'assume et se redécouvre. Alors que Nick prend un peu plus de recul et devient beaucoup plus doux que lors des précédents tomes.
Les personnages secondaires sont toujours présents pour nos deux protagonistes, et on peut très clairement décerner le prix de la meilleure amie à Jenna !
L'écriture est toujours aussi prenante, et c'est avec un petit pincement au coeur que je quitte les personnages, cette saga, toutes les histoires, et l'amour de cet univers
LivRomane
  11 mai 2021
Dernier tome de la saga "A contre sens" plein de rebondissements, et que j'ai dévoré en quelques heures seulement. Je l'ai trouvé génial, tout comme ma meilleure amie qui me l'avait prêté pour que je le lise. J'ai adoré Noah et Nick et toutes les épreuves qu'ils ont du traverser et je félicite l'imagination de Mercedes Ron ! Je vous le conseille vraiment !
CyCy-71
  07 juillet 2020
J'ai adore ce final. J'avais adoré toute cette série. Elle nous a fais vibrer jusqu'au bout. Je trouve que ce livre est très drole, d'espoir et d'humanité. Je recommande toute la série. Suivre l'histoire de Nicholas et Noah à été pleins de rebondissements. Cette est histoire est juste parfaite.
LeslecturesdeMademoiselleB
  11 juin 2020
Voilà…ce tome 6 vient clôturer une de mes sagas préférées…
Ce final était très attendu par tous les fans de cette trilogie (dans la version originale) et je n'hésite pas à vous dire que le défi a été relevé HAUT LA MAIN.
L'amour qui unit Noah & Nick est fusionnel, puissant, à tel point que malgré tous les obstacles que leur met la vie sur la route de leur vie.
Nick a dû mal à pardonner à Noah le mal qu'elle a pu lui faire, mais le hasard de la vie va les réunir de nouveau pour le meilleur comme pour le pire….
Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis les premiers émois amoureux de nos deux tourtereaux adorés.
Leurs décisions sont devenues plus matures, leurs actions aussi, et nous avons un peu l'impression de grandir avec eux.
Ma chronique est à découvrir sur mon blog :)
Lien : https://monpetitcoinlecture8..

creamy_et_ses_livrescreamy_et_ses_livres   11 novembre 2020
La haine semblait ne plus avoir de sens et l’amour luttait pour éclater au grand jour. Une partie de moi, chaque jour plus importante, mourait d’envie de la rejoindre, de la serrer dans mes bras et de ne plus jamais bouger. Je ressentais du soulagement, un soulagement infini. Haïr celle que j’aimais avait été l’épreuve la plus difficile que j’ai eu à affronter de ma vie.

Video de Mercedes Ron (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mercedes Ron
Découvrez Face à Face, le nouveau roman de Mercedes Ron, autrice de la saga phénomène A Contre Sens !
Ivory a 20 ans et vit aisément à New York : rien ne semblait pouvoir nuire à sa vie parfaite. Mais le jour où elle est victime d'un enlèvement, alors qu'elle se promenait à Central Park. Son père est convaincu d'une chose : on lui fait passer un message et on veut l'atteindre. Malgré sa libération, Ivory n'est plus la même, et sa vie non plus : elle n'est plus jamais seule et est en permanence accompagnée de son garde du corps, Sebastian Moore. Sebastian voue sa vie à protéger Ivory, surtout lorsqu'elle commence à recevoir des menaces de mort. Mais il n'avait pas songé à se protéger, lui… et d'Ivory elle-même. Ivory est-elle vraiment prête à découvrir la vérité sur son passé et sa famille ? L'attraction qui s'est créée entre elle et son garde du corps les mettra-t-elle en danger ?
Face à Face, c'est chez Hachette Romans et le 2 septembre en librairies.