Yvory vit à New- York, issue d'une famille riche, dont le père a énormément de pouvoirs dans le domaine des entreprises .

D'ailleurs , il est toujours accompagné de plusieurs gardes du corps .

Elle et sa soeur ont toujours été protégées , au sein d'écoles privées ainsi que dans une maison très sécurisée .
À New- York , où elle vit seule elle sera enlevée et séquestrée quelques jours, elle n'en a aucun souvenir.
Bien sûr , son père tout puissant, ne la laissera pas une minute sans surveillance .
Un garde du corps , mystérieux , Sébastian, fort, jeune et robuste a pour mission de veiller constamment sur elle .
Rien ne pourra l'éloigner de sa mission.
Yvory et Sebastian cohabiteront donc, ce qui ne plait guère à la jeune fille.

Née avec les armes qui lui permettent d'obtenir tout ce qu'elle veut , Ivory apparaît agaçante , capricieuse , gâtée , le lecteur découvre ses activités d'étudiante au fil des pages elle aime aller au cinéma , boire , faire la fête avec ses amis dont Tami….

Elle travaille épisodiquement pour une association qui lui permet d'aider la ville , une ONG formée en 2005 après la dévastation provoquée par l'ouragan Katrina , chargée d'aider les sans - abri.
La tension monte et nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec les mensonges de Sébastian et la réalité qui les rattrape ….
Un roman pas du tout pour moi, emprunté par hasard , rapidement à la médiathèque……

L'écriture est simple , enfantine , très peu travaillée, parfois vulgaire , les chapitres courts , parfois caricaturaux comme si le lecteur n'avait pas la capacité et l'intelligence de comprendre les propos .
Les personnages ne sont pas approfondis .
Un monde de riches corrompus ! Où tous les trafics: drogue, mafias , kidnappings , séquestrations, pièges divers sont permis .
Brrr !
Et c'est le premier tome d'une série !