ISBN : B00H9JDBTC
Éditeur : Robert Laffont (30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Marcel Roncayolo (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marcel Roncayolo
Hommage à Marcel Roncayolo, Géographe, 1928 - 2018 - « Histoire de la France urbaine, Volume 5, La ville aujourd'hui : mutations urbaines, décentralisation et crise du citadin », Éditions Points. https://www.librest.com/nos-selections/voir-toutes-nos-selections/hommage-a-marcel-roncayolo/la-ville-aujourd-hui-histoire-de-la-france-urbaine-vol--5-9782020343121.html - « La ville et ses territoires », Folio. https://www.librest.com/nos-selections/voir-toutes-nos-selections/hommage-a-marcel-roncayolo/la-ville-et-ses-territoires-9782070325597.html - « L'abécédaire de Marcel Roncayolo. Entretiens avec Isabelle Chesneau », infolio. https://www.librest.com/nos-selections/voir-toutes-nos-selections/hommage-a-marcel-roncayolo/l-abecedaire-de-marcel-roncayolo--entretiens-9782884741958.html
Retrouvez la sélection complète sur : https://www.librest.com/nos-selections/voir-toutes-nos-selections/hommage-a-marcel-roncayolo/liste,1048-837.html
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Lecteurs (1) Voir plus

Les héroïnes balzaciennes

Madame de Mortsauf. Vertueuse et dévouée à un mari sombre et violent ainsi qu'à mes deux enfants de santé fragile, j'entretiens une relation platonique avec Félix de Vandenesse jusqu'à ce qu'il succombe à Lady Dudley. J'en meurs de chagrin dans

La Maison Nucingen
Le Lys dans la vallée
Splendeurs et misères des courtisanes
La Maison du chat-qui-pelote

Thème : Honoré de BalzacCréer un quiz sur ce livre