Un petit coup de coeur, ce roman !
Une écriture fluide et un style net, un roman qui plaira sans nul doute à la catégorie des 11/14 ans.
Les petites expressions québécoises et le lexique à la fin du bouquin, apportent une touche d'originalité au roman.
Avouons tout de même, que l'histoire n'est pas très étoffée, cependant l'auteur traite des personnalités et des environnements des jumelles, avec beaucoup de fraîcheur, ce qui apporte un réel plus-value au livre.
J'apprécie aussi que le roman ne verse pas dans la guimauve, en en faisant trop. C'est un roman très réaliste!
J'adore! :)
Ce premier tome m'a conquis j'aime l'univers de la danse, le fait de montrer deux soeur jumelle qui se passionne pour des chose différentes est vraiment très intéressant car il démontre que même en appartenant à un groupe chaque est libre de faire ses choix
C'est un livre que j'aime énormément et je languis acheter les tomes qui suivent. C'est un mélange d'amour, de cuisine, de beauté, de danse, de poésie, de tristesse, d'amitié, ... il varie les expressions. On se sent de suite dans la peau des personnages. Moi je trouve que ce livre est super bien réaliser. Et je le conseille à toutes les filles...