Éditeur : Stock (20/09/2006)

Avital Ronell est une figure exceptionnelle de la nouvelle scène philosophique américaine. Amie proche de Derrida, avec qui elle coenseignait aux États-Unis, Ronell s'attache, dans le sillage de la déconstruction, à déplacer les champs traditionnels dévolus à la philosophie: ontologie, métaphysique, éthique, phénoménologie, pour faire surgir des problématiques soigneusement enfouies telles q... >Voir plus

Videos de Avital Ronell (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Avital Ronell
Avital Ronell en conversation avec Joseph Cohen.
Avital Ronell est critique littéraire et philosophe, ainsi que professeur de littérature comparée et d'allemand à l'Université de New York, et professeur de philosophie et médias à la European Graduate School en Suisse. Joseph Cohen est un des membres fondateurs des Rencontres Philosophiques de Monaco.
// Suivez-nous sur les réseaux //
Instagram: @philomonaco Facebook: https://www.facebook.com/ateliersphilomonaco Twitter: https://twitter.com/philomonaco
>Histoire, géographie, sciences auxiliaires de l'histoire>Biographie générale et généalogie>Philosophes et psychologues : biographies (91)