Ça fait tellement longtemps que j'ai lu ce premier tome en numérique et je n'ai jamais fait de chronique dessus !

J'avais assez bien aimé ce premier tome. J'aime beaucoup l'univers des Bikers. J'ai apprécié ce livre dans son ensemble même si je ne me suis pas tellement attachés aux personnages.

Hayley quitte NY pour aller avec son meilleur ami en Californie dans le but de devenir assistante sociale. Mais tout ne ce passe pas comme prévu en effet Jace, le fameux biker du roman, rentre dans la vie de Hayley. Jace est le parfait cliché du bad boy ténébreux et imbuvable mais c'est un genre qu'il se donne, on se rend très vite compte que c'est un homme qui a un grand coeur.

Hayley quant à elle possède une grande force et un caractère bien trempé et il faut contenue de son passé tumultueux. L'auteure aborde des thèmes tels que les enfants en difficultés. Certaines situations mon fait mal au coeur.

Nos deux protagonistes sont intéressants mais sans plus comme je l'ai dit plus haut je ne me suis pas attachés spécialement à eux. La présence du meilleur ami d'Hayley a été je pense indispensable dans ce livre en effet il a toujours été à ses côtés, c'est quelqu'un de fidèle sur qui on peut compter quoi qu'il en coûte.

C'est un roman qui se lit vite, c'est très bien écrit en soi mais j'ai trouvé qu'il manquait ce petit « peps » dans l'intrigue qui aurait peut-être amélioré certaines situations surtout à la fin.
Cela faisait pratiquement 2 ans que ce livre était dans la bibliothèque avant que je me décide de le lire. En partant en vacances cet été, j'ai sélectionné uniquement des livres de poche qui d'apparence ne me tentaient pas vraiment afin de leur donner une chance! 📚

Je suis donc tombée sur « Black Riders »
Ayant lu un autre livre avec des bikers quelques jours avant, j'ai eu beaucoup de mal à ne pas confondre les deux histoires et j'ai donc eu quelques réticences en commençant ce roman. 🏍

Après avoir découvert la moitié, j'ai essayé de m'attacher aux différents personnages en découvrant leurs histoires assez dramatiques il faut l'avouer. Pourtant, même en ayant apprécié ce livre dans l'ensemble, j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose pour que ce soit une lecture dont je me souviendrais. Je ne saurais dire quoi mais ce fut une légère déception. Attention, je ne dis pas non plus que je n'ai pas aimé au contraire mais peut-être que je l'aurais sûrement plus apprécié si je l'avais lu à une autre période🤷‍♀️

J'aimerais connaître votre avis à vous aussi! Ce livre vous a plu ou alors votre avis ressemble plutôt au mien?😘