Éditeur : Picador (01/01/2011)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

anaellefreund
  26 juin 2016
critique très savoureuse et mordante de la psychiatrie contemporaine et de l' industrie pharmaceutique.Ce livre montre que selon les critères de certains psychiatres presque tout le monde est psychopathe ou sociopathe.il illustre l' absurdité de ces critères et d' une partie de la psychiatrie avec un humour tordant.
nikiteamnikiteam   08 octobre 2014
"When you gaze into the eyes of another person you can only see as far as his closed door", he said. "So take it as an opportunity to knock on that door. If he doesn't want to open the door you bow to him and you say, "that's fine. When you're ready."
"What would be behind their closed doors?" I asked.
"Freedom", said Gary.
nikiteamnikiteam   08 octobre 2014
If you want to get away with welding true, malevolent power, be boring.
Videos de Jon Ronson (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jon Ronson
A l'heure où le tribunal devient digital, quel est le prix à payer pour un dérapage ? "La honte" de Jon Ronson, paru aux éditions Sonatine, parle de ceux qui ont vu leur vie détruite en quelques secondes pour avoir écrit de simples bêtises sur le web.
Retrouvez 21CM sur MyCANAL : http://bit.ly/2GBrLtc