Insolente veggie tome 0 sur 5
La Plage (25/11/2020)
4.62/5   20 notes
Le fameux cri de la carotte, vous connaissez ?

Découvrez l’humour incisif d’Insolente veggie, cette végétalienne aussi drôle que méchante, en laquelle chaque végétarien et vegan se reconnaîtra !

Des péripéties culinaires au militantisme en passant par l’antispécisme, retrouvez dans cette intégrale les 4 tomes qui ont fait le succès de Rosa B. : Une végétalienne très très méchante, C’est pas pour les chiens !, Mort à la viande ! et Ils s... >Voir plus
Que lire après Insolente Veggie - IntégraleVoir plus
4 volumes pour t'expliquer que tuer des animaux pour les bouffer, c'est très con.
Eh oui, 4 volumes, et, c'est triste, mais ça ne suffira pas à te convaincre, toi, le viandard vantard sûr de ses théories. Déjà, parce que tu ne liras ni la bd ni cet article et, ensuite, car tu t'en fous, en fait, des cochons égorgés. Tu aimes le jambon point. Alors si toi, tu as quand même un petit peu de conscience, si tu t'interroges sur le sujet et te demande si c'est bien vrai ce qu'on dit, sur les protéines, le calcium, la fatigue et... les protéines (bis, car c'est ta principale angoisse), fonce lire Rosa B., qui t'explique avec colère mais surtout humour que non, tu n'auras pas de carence mais que oui, par contre, désolée, tu es vraiment con.ne de ne pas changer ici et maintenant tes habitudes. La bonne nouvelle c'est que tu n'es pas obligé.e de rester buté.e toute ta vie. Eh oui, tu peux décider de changer, doucement peut-être, si ça te rassure, mais sûrement, pour le bien-être de tous, de la planète et, surtout, de ceux qui ne seront pas égorgés pour finir dans ton assiette.
Tiens, je n'ai pas mis le mot vegan dans cet article. Voilà, c'est fait.
("Mais quelle reloue cette vegan avec son écriture inclusive."
Je t'ai entendu.e.)
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ce livre est fantastique ! Il parle de choses très juste le tout avec beaucoup d'humour, je vous le recommande chaudement ~
C'est une intégrale donc un gros livre mais cela se lit très facilement, que ça soir d'une traite ou en le picorant ^^
Que vous soyez vegan ou non, foncez cela est génial !

Lire un extrait