Éditions Dominique Leroy (22/07/2015)
Valentine quitte la ville et rejoint la ferme de ses parents. Les joies de la vie champêtre se manifestent à elle sous l'apparence de deux jeunes gens vifs, espiègles, qui vivent au jour le jour et l'entraînent dans une sarabande érotique. Cette rencontre bouleverse sa vie.
« Les jumeaux étaient là, vêtus d'une même salopette bleue sur le torse nu. Elle ralentit en les apercevant. Son cœur cognait trop fort. Ses mains tremblaient tant que le guidon de l... >Voir plus
Que lire après Valentine : ou Les Elfes du petit boisVoir plus
Un petite nouvelle parsemée d'illustration à l'image de la couverte avec un côté sensuel.
Le récit est à l'image des illustrations tout en sensualité.

La plume de RosaBonnet est poétique, douce et sensuelle. Elle nous fait rentrer tout en douceur dans le monde de Valentine.

Valentine est un personnage simple, attachante , joviale.
Sa rencontre avec les jumeaux du petit bois se fait naturellement sans se poser de questions. C'est doux et beau.
Une belle histoire à l'image d'un conte merveilleux débute entre eux : une histoire érotique, très douce, poétique.

Un joli conte plein de sensualité, de bonheur, de douceur à découvrir.

Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..

Lire un extrait
autres livres classés : sensualitéVoir plus

William Irish au cinéma

Un jaguar apprivoisé qui s'est échappé, un cadavre, une chanteuse de music-hall, le Panama.... Alibi Noir a été adapté en 1943 par le grand Jacques Tourneur sous le titre:

L'Homme Puma
L'Homme Léopard
L'Homme Chat

Thèmes : adapté au cinéma , adaptation , cinema , romans policiers et polars , roman noir , hollywood , littérature américaineCréer un quiz sur ce livre