Critique de Gwen_livres

Ce roman était dans ma liseuse depuis sa sortie, je me suis enfin décidée à le lire en ce début d'année et il faut dire que je ne suis pas du tout déçue , j'ai adoré ma lecture du début à la fin.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Olivia, maman célibataire depuis peu. Au fil des années , elle s'est laissée aller et s'est un peu oubliée , désormais seul son fils compte. Avec l'aide de son meilleur ami, Liam, elle décidera de se reprendre en main tant physiquement que professionnellement. Lorsqu'elle aura une proposition de travail à New-York, elle décidera de penser un peu à elle et de sauter sur cette belle opportunité.

Son voyage sera plus que bénéfique pour elle et sa rencontre avec Ethan Parker, son Boss, la transformera complètement. Que va-t-il se passer entre eux? À vous de le découvrir.

Olivia est une femme que j'ai tout simplement adoré , elle mène sa vie professionnelle et familiale du mieux qu'elle peut même si elle ne pense pas beaucoup à elle. le fait de recommencer sa vie à zéro n'est pas toujours facile et je trouve qu'elle s'en sort très bien. Quand elle décide de se reprendre en main, sa métamorphose est incroyable et je me suis encore plus attachée à ce petit bout de femme.

Ethan est juste merveilleux même si monsieur est extrêmement compliqué et son attitude froide est parfois agaçante. Cependant, on sent que c'est un homme qui a un passé douloureux et qu'il a souffert. Même avec ses petits défauts, il est vraiment trop mignon et attachant, je suis complètement sous le charme.

Cette lecture m'a charmée du début à la fin, l'auteur m'a plongée dans son histoire dès le début et je n'ai pas vu défiler les pages. L'histoire est très fluide et très addictive. C'est une magnifique romance que j'ai pris énormément de plaisir à lire.

En bref, une histoire qui réunit tout ce que j'aime, des personnages simples et attachants. Une histoire fluide et addictive. L'année livresque commence en beauté avec cette belle lecture.