Éditeur : J'ai Lu (06/11/2013)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 4 notes)
Ce livre est vendu au format PDF et au format ePub à maquette fixe, pour une lecture optimisée sur la tablette iPad (logiciel gratuit iBooks).

Ce livre vous aidera à surmonter l?une des épreuves les plus difficiles dans la vie d?un être humain : la gueule de bois. Comment la détecter,
la vaincre, la maîtriser, mais aussi : Quelle chanson écouter en état de gueule de bois avancée ? Quelle émission de télé regarder ? Comment gérer les textos comprom... >Voir plus

ju-s-tine
  04 septembre 2014
Petit recueil de conseils arrosés d'humour, il nous promet une lecture amusante. Et en effet, on en lit quelques pages, puis on le referme, pour finalement le ré-ouvrir et continuer à lire. Il est assez facile aussi de se reconnaître dans les scénettes présentées, chacune offrant de sympathiques conseils pour faire face.
Lady_K
  04 février 2018
Stéphane Rose propose ici un petit guide de survie à l'intention de tous les soiffards de France et de Navarre. S'y succèdent divers listes de ce qu'il faut ou ne faut pas faire, des témoignages, des conseils plus avinés qu'avisés, des anecdotes, des jeux de mots…
Bref, ce guide est bien fourni et il est vrai qu'il m'a fait sourire à quelques reprises. Cependant, cela tourne vite en rond. L'humour de l'auteur ne se renouvelle pas beaucoup et certaines « blagues » ont un petit goût de réchauffé.
En conclusion, un petit livre qui se laisse lire… mais dont l'intérêt est assez limité. Il n'a rien de tordant comme il le promettait pourtant. Après, pour être tout à fait honnête, n'ayant jamais eu la gueule de bois… je ne suis sans doute pas le public désigné.
Lien : http://antredeslivres.blogsp..

ju-s-tineju-s-tine   09 janvier 2014
Boire provoque des textos romantico-lyriques ridicules qu'on regrette amèrement d'avoir envoyés quand on était bourré, mais c'est trop tard.
ju-s-tineju-s-tine   09 janvier 2014
Boire rend ami avec tout le monde (et dans tout le monde, il y a potentiellement un paquet de blaireaux)