Chronique de Diana :

Même si je n'ai pas aimé le premier tome que je trouvais trop calqué sur d'autres romances je n'ai pas voulu abandonner sur une première impression qui au final n'engageait que moi et le fait d'avoir déjà lu beaucoup ou trop de romances du même type.

J'avais aussi envie de découvrir le récit portant sur Kat et Ream, on avait déjà un aperçu des tensions entre eux dans le premier tome et c'est carrément une romance chaotique qui va dévoiler les failles de Kat et du rockeur écorché vif.

Si vous souhaitez une romance légère, je vous dirais de passer très vite votre chemin. Ici la fin sera belle et pourtant amère si on y regarde bien.

Kat est une héroine forte parfois trop, qui ne veut être redevable de personne et elle aspire à vivre pleinement tant qu'elle le peut. Sa rencontre avec Ream fait voler en éclat ses certitudes face à l'amour, l'attachement et l'engagement. Ream quant à lui est brisé, tout au long du récit on a des réminiscences de sa vie passée et on se rend compte du sordide de cette dernière. On souffre avec lui et on se demande bien comment il fait pour avancer encore.

Le passé rattrape d'ailleurs notre couple et ils doivent y faire face sans se perdre. Je vous préviens, on tire vraiment dans le glauque et le mélodramatique avec cette auteure et même si cette fois j'ai pu apprécier ma lecture ce n'est certainement pas là où va ma préférence.

Nashoda Rose écrit bien on ne peut pas le lui enlever et c'est donc moi qui n'adhère pas à ses histoires, je sais cependant que bon nombre d'entre vous y trouveront leur plaisir et je vous encourage à la découvrir et vous faire votre propre avis.
Lien : https://followthereader2016...
● AVIS:

Tout d'abord un grand merci à mon partenaire ponctuel 2018 pour la réception de ce service presse papier.
Alors dans ce deuxième tome nous allons y découvrir le couple Ream et Kat deux âmes torturées dont les démons sont sacrément enfouis en eux, ce qui va faire des ravages.
C'est leur histoire, sombre et dont les destins malmenés par la vie avec un passé douloureux et des traumatismes gravés en eux. Ream est un homme beau, arrogant, sexy et terriblement brisé par son passé et sa famille.
Il est devenu en quelques années une rock star au sein de leur groupe de rock avec ses amis, il est le meilleur ami de Logan et va alors faire la connaissance de Kat, l'amie d'enfance d'Emily. Emily qui est désormais la compagne de Logan que l'on retrouvait dans la précédente histoire. Entre nos deux protagoniste cela devient vite explosif et charnel.
Mais alors, que Ream enchaînait les coups d'un soir, pour tenter d'oublier et se libèrer,  cette rencontre va alors tout changer en lui et le remettre en question. Mais voilà que deux ans et demi plus tard, Kat le déteste, le haï d'être parti,  alors qu'il ne veux plus qu'une seule et unique chose, elle. Kat mène un gros combat contre une maladie, qu'elle est-elle? Comment va réagir Ream en l'apprenant? Ils vont devoir se faire confiance l'un l'autre pour pouvoir enfin avancer dans leur relations mais est ce encore possible apres ces agissements et trahisons?
Entre amitié, sentiments, trahisons, secrets bien gardés, révélations et faux semblants ce roman est palpitant et bien mené jusqu'à la fin ce qui est une très bonne chose. Nous y découvrons bon nombres de révélations sur la fin et leur démons qu'ils portent en eux depuis l'enfance. Avons nous tous droit à une seconde chance? Venez découvrir l'histoire de cette bande d'amis et leur sombres démons.
Il ne vous reste plus qu'à découvrir et lire cette dark romance qui allie suspense, sentiments, érotisme et univers sombre.

● NOTE: 4/5 ⭐⭐⭐ ⭐
Lien : https://www.facebook.com/soy..
Je pensai avoir lu le premier tome mais j'ai apparemment confondu avec une autre série. Ceci dit, cela ne m'a pas gêné pour lire cette histoire car l'auteure fait de nombreux rappels de ce qui s'est passé précédemment et donc on n'est pas perdus.
Je n'ai pas été très emballée par cette dark romance ; les personnages, le langage, sont trop familiers, trop caricaturaux, et le sexe prend une trop grande place dans le récit. A part la toute fin, l'histoire en soit présente peu d'intérêt. Deux personnes qui tombent amoureux mais qui refusent de l'admettre et qui se chicanent pour pas grand chose, surtout par rapport à ce qu'ils ont pu vivre avant.
Bref, pour les amateurs des romances torturées.
Cette histoire est beaucoup plus dark que la première que j'ai lu, mais ça ne m'a pas du tout dérangé. Au contraire, même s'il y a des événements très difficiles, j'ai trouvé que l'auteure le rendait vraiment bien.

Kat est une femme forte, qui est rebelle, qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui contrôle tout, alors c'est sur qu'avec Ream, leur relation est devenue très compliquée. Ream est dans le contrôle lui aussi, très possessif, et très secret. le personnage de Kat est dévoilée plus vite que celui de Ream, il faut attendre la fin pour savoir ce qu'il a vécu.

C'est surprenant, on en parle pas dans les livres ou alors très peu, et on sait qu'il y a eu quelque chose de vraiment horrible dans sa vie mais on ne s'imagine pas à quel point. Pareil, pour Kat, elle cache un secret, et j'ai aimé en apprendre plus, c'est un personnage très fort autant physiquement que mentalement. Il y a beaucoup de rebondissements, on ne se lasse pas du tout, au contraire, on dévore ce livre.

Mon coeur a fait de sacrés embardées. Accrochez-vous !
Une romance comme on les aime, un coté dark, un coté soleil, et on apprend a connaitre Kat et Ream, les amis des protagonistes du premier tome.
C'est bien ficelé, j'aime beaucoup la plume de l'auteure. Je lirai la suite avec plaisir.
Dans ce second opus, l'auteure raconte l'histoire de Ream et Kat, une histoire qui avait commencé pendant l'histoire du tome 1.

Kat est une femme au caractère bien trempé, elle a eu une aventure avec le beau Ream, cette rock star, l'ami de Logan (que nous avions rencontré durant le 1er tome). Mais voilà que du jour au lendemain, cette relation s'est arrêté, le beau Ream a pris la fuite et ceux sans donner de véritables raisons (enfin bon plutôt suite à un malentendu).

Ream est beau, joue dans un groupe et a beaucoup de succès, mais voilà le jeune homme cache un lourd secret, un secret qui selon lui pourrait faire fuir n'importe qui. Alors quand il voit celle avec qui il a passé de merveilleux moments commettre un acte qui pour lui est rédhibitoire, alors il décide de la quitter brutalement. Sauf que 2 semaines après, il se rend compte qu'il a mal interprété son geste du coup il va essayer de recoller les morceaux mais la belle Kat, la sulfureuse, ne l'entend pas de cette manière. Il a brisé ce qui aurait pu être une belle histoire. Il décidera donc de s'en aller sans regarder derrière lui.

A son retour des mois plus tard, il va tout faire pour la reconquérir, mais malheureusement, Kat reste campé sur les mêmes positions qu'auparavant, s'en suit entre eux des coups de gueules, des disputes et des altercations. Kat éprouve pour lui une haine sans fond, elle ne veut plus rien à faire avec lui. Malgré tout cela, Ream est déterminé, il n'a qu'un objectif, et c'est de faire de Kat sienne, qu'elle soit ou non en couple, cela il s'en fiche pour lui elle est faite uniquement pour un seul homme, lui.

Leurs passés aussi douloureux soit-il, auront-ils raisons de leur amour ?

Dans ce livre, l'auteure reste dans le côté Dark Romance même si pour moi elle est moins prononcée que dans le précédent tome. Néanmoins, les choses qu'ont et vont subir nos deux personnages sont vraiment sombres. Elle du coup à nouveau réussi à me faire aimer ce livre et j'ai vraiment hâte de découvrir le prochain opus de sa série.
Suite de l'histoire de Kat et Ream déjà entraperçue dans le premier tome Dark Love. Ce tome est loin d'une Dark romance, il est sombre mais reste néanmoins très sage. Certaines scènes sont violentes, et certaines narrations diffciles, attention âmes sensibles.

Après deux semaines passées avec Kat, Ream pensait que se serait différent, mais non son cauchemar refait surface, ainsi que ses démons. Il fuit Kat et son problème, la laissant seul. Pendant deux ans, ils se sont blessés par intermittence sans jamais s'expliquer. Après huit mois de tournée, Ream est bien décidé à s'excuser, se faire pardonner et construire une vie avec Kat.
Kat n'offre pas de seconde chance, elle a retrouvé une personne avec qui elle se sent à l'aise, Lance un galeriste. Mais Ream n'a pas dit son dernier mot.

Ream Dedrick est guitariste dans le groupe de Logan. Il supporte pas la douceur et la tendresse, cela fait remonter ses démons à la surface. Avec les femmes, il a toujours été rapide et brutal puis il file, elles ont toujours été de simples objets pour lui. Mais Kat est inattendue, il a baissé ses barrières et a perdu le contrôle. Il est intransigeant, n'aime pas être touché, tout vient de son passé, de son enfance, de ce qu'il a fait pour protéger les siens.
Kat «Kitkat», vingtaine d'année, est artiste peintre, et aide à la ferme avec les chevaux d'Emily. Elle est déterminée, et n'offre pas de seconde chance. C'est une jeune femme drôle, courageuse, forte, honnête, décontractée, malgré son histoire.

La narration est à la première personne du point de vue de Kat, auquel se rajoute parfois celui de Ream. le changement est marqué par leur prénom. le prologue nous narre leur histoire, celle se déroulant en parallèle avec le Mexique. Pour certain chapitre, le début est en italique, c'est pour les flash-back sur le passé de Ream.
La plume est fluide, et se lit très facilement. le rythme est plaisant, les descriptions et les dialogues sont équilibrés. Les émotions sont intenses, comme la colère, jusqu'à se pousser dans les retranchements. Leur attirance est immédiate et explosive. Les scènes érotiques sont peu nombreuses et pourtant très passionnelles, torrides et sensuelles.
L'intrigue reprend légèrement celle déjà entraperçu dans le premier tome, c'est la continuité huit mois plus tard. Kat et Ream se blessent mutuellement et par intermittence, ils ont très en colère l'un vers l'autre. Ils doivent recoller les morceaux éclatés de leur relation. Entre faite le passé de Ream refait surface.
Les thèmes comme la maladie, la maltraitance sur des enfants, la prostitution,… sont difficiles et durs, et pourtant ils sont amenés avec légèreté et simplicité. C'est très réaliste et sincère. La peur de perdre un être cher joue un grand rôle dans cette romance.
Les personnages secondaires sont pratiquement les mêmes, Emily et Logan, Matt, Crisiss, Kit, Georgie, Deck… quelques nouveaux arrivants.

L'histoire est intense, les révélations sont au compte-goutte jusqu'à l'apothéose de la fin. L'attente est frustrante, et le final condensé. Cette romance est prenante et intéressante, quelques défauts mais cela ne gâche en rien la lecture. C'est sensuelle et intense, une lecture captivante.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Second tome de la saga Dark Love, Fascination est un livre qu'on lit en attente de certaines choses et qui pourtant ne délivre pas tous ses secrets.

En effet, si j'ai été conquise par le premier volet de la série, je suis un peu plus perplexe pour celui-ci. Je l'ai pourtant commencé pleine d'enthousiasme, prête à affronter la dure réalité de cette nouvelle histoire et me laisser porter vers un bel épilogue comme je les aime. Force est de constater que je ressors de ce livre mitigée, car je n'ai pas trouvé exactement ce que je recherchais.

J'aimerais attirer votre attention sur le fait que ce roman est sombre, mais n'est pas une Dark Romance. Certes, certaines scènes sont violentes et les faits qui y sont relatés sont horribles. Toutefois, la situation tire plus sur un thriller romanesque que sur le genre précédemment cité.

Kat et Ream sont deux personnages qui prennent aux tripes et poussent à vouloir en savoir plus sur leur relation. Leur attirance ne fait aucun doute et au lit c'est une véritable explosion de sensualité. Néanmoins, ce texte s'appuie sur leur passé et notamment celui du guitariste qui a vécu l'enfer durant son enfance. Totalement brisé, sacrifié pour protéger les siens, il ne s'est jamais épanoui et n'envisage plus la vie sous le bon angle. Ses blessures ne sont pas exposées dans un premier temps, mais révélées au fil des pages ce qui apporte une tension agréable à la lecture et donne envie d'avancer pour connaître toute la vérité sur ses traumatismes.

J'ai beaucoup aimé l'intensité de leur sentiment même si je regrette un peu le côté « je te tourne autour, mais ne peux m'empêcher de te sauter dessus ». de plus durant une bonne partie du livre je me suis posée pas mal de questions sur la finalité et lorsqu'elle arrive, tout est condensé et l'on ne sait plus où donner de la tête. le livre se finit sur un épilogue d'une longueur assez impressionnante ce qui a eu le don de m'agacer.

Fascination est un tome que je qualifierais de moyen. Il recèle de quelques atouts prenants, mais qui sont rapidement effacés par cette attente latente et cet empressement final. C'est dommage, car j'apprécie la patte de l'auteure et j'aurais aimé qu'elle apporte plus de profondeur à son texte. J'espère que Haven et Crisis combleront ce manque et que l'on aura bientôt l'occasion de le découvrir.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Après un début bien prometteur il me tardait de faire plus connaissance avec le prochain couple. À peine ai-je reçu le livre que je l'ai commencé dans la foulée. Et bien je suis heureuse de vous confirmer que je ressors de ma lecture pleine satisfaire. J'irai même jusqu'à dire que j'ai une nette préférence pour ce couple….

Cette fois-ci l'histoire suit celle de Kat & Ream. Un duo rencontré dans le précédent opus qui cache chacun un grand secret. Par le passé, ils ont partagé quelque chose de fort et d'inoubliable. Mais au moment où Kat a décidé de s'ouvrir à lui, Ream a préféré prendre la fuite de la pire façon. Deux plus tard, les voici à nouveau réunis. Si elle redoute de retrouver face à lui mais refuse catégorique de céder à nouveau, lui a complètement changé et est prêt à tout pour la reconquérir… Des retrouvailles sous hautes tensions…. avec des fantômes du passé qui resurgissent pour se venger…

Même si son secret m'a prise au dépourvu, Kat est l'une de ces incroyables héroïnes que j'admire tant. Malgré sa vulnérabilité, ses troubles, sa douleur et sa blessure, c'est une vraie combattante dans tous les sens du terme… Quand Ream ? Mes dames vous n'allez pas le résister bien longtemps. IL a tout du mec arrogant qui ne pense qu'à lui même et que l'on déteste tant. Mais découvrir son sombre et douloureux secret m'a laissée sans voix… Oh oui, l'enfer que cette âme brisée a traversé m'a littéralement brisée le coeur…

En bref… Un second opus très différent du précédent à bien des égards. Avec une grande adresse, Nashoda Rose aborde des sujets sensibles et bien réels. Une histoire de seconde chance bien singulière hyper intense en émotions avec une bonne dose de dark, de suspens, de tension palpable et de scènes exquisément torrides pour notre plus grand plaisir. Tout ce qu'il faut pour passer un excellentissime moment. Maintenant il ne me reste plus qu'à patienter pour découvrir l'histoire de Crisis…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-49C