EAN : 978B08L6VNCYL
(13/10/2020)
4.5/5   1 notes
Valérie, New-Yorkaise de 27 ans, a tout ce dont elle rêvait : un penthouse dans l’Upper West Side, un job de rêve dans le Marketing et un petit ami à tomber. En chemin pour être promue vice-présidente, sa vie va pourtant prendre une direction inattendue. Et quand ladite promotion lui passe sous le nez, Valérie est contrainte de se poser les bonnes questions. Et si les réponses se trouvaient ailleurs, loin de New York ? Plus particulièrement à New Chester, la ville d... >Voir plus
Que lire après Il n'est jamais trop tardVoir plus
Au cours d'un périple truffé de péripéties, Valérie va apprendre que le bonheur est parfois là où on ne l'attend pas. Valérie, New-Yorkaise de 27 ans, a tout ce dont elle rêvait : un penthouse dans l'Upper West Side, un job de rêve dans Le Marketing et un petit ami à tomber. En chemin pour être promue vice-présidente, sa vie va pourtant prendre une direction inattendue. Et quand ladite promotion lui passe sous le nez, Valérie est contrainte de se poser les bonnes questions. Et si les réponses se trouvaient ailleurs, loin de New York ? Plus particulièrement à New Chester, la ville de son enfance et de ses années lycée ?
Merci à Chloé de m'avoir fait parvenir un exemplaire de son bébé qui est une belle histoire, bien romancée.
On y trouve Valérie qui a une force de caractère impressionnante et qui par un miracle, va pouvoir se retrouver plongée 10 ans plutôt... Va-t-elle reprendre sa vie comme elle l'avait vécu ou va-t-elle changer des choses ?
Ce synopsis m'a fait penser au film 30 ans sinon rien avec Jennifer Garner qui vit aussi un retour en arrière.
Mais l'histoire de Valérie est belle, montre que notre façon de voir les choses est parfois bonne à être changée, que prendre du recul est important.
La plume de Chloé est douce, fluide, entraînante. Pas de guimauves, mais un texte sincère, pur, drôle et émouvant. Une belle plume...
Ce roman est un roman bonheur !
L'histoire est fluide et très addictive. Les pages défilent. le personnage féminin est forte et sûre d'elle, mais elle sait se remettre en question quand cela s'avère nécessaire.

Un roman qui fait penser aux histoires de Noël avec les esprits passés, présents et futurs.

Une très jolie auto-édition !

Tout vient à point à qui sait attendre