Sophie Dalle (Traducteur)
J'ai lu (03/12/2007)
4.07/5   7 notes
Ethan Buchanan n'est pas flic, mais consultant en sécurité. Il a pourtant promis à son amie Randi Vaughn de retrouver son fils Alexandre, jeune garçon sourd, qui a été kidnappé.
Les investigations d'Ethan le conduisent à Chicago, dans un foyer pour femmes battues dirigé par Dana Dupinsky. En dépit de l'attirance spontanée qui naît entre eux, Dana se méfie de lui et semble cacher des choses.
Elle ignore surtout qu'elle est manipulée, et Ethan sait qu'i... >Voir plus
Que lire après Implacable vengeanceVoir plus
"Implacable vengeance" est un thriller palpitant qui tient en haleine de la première à la dernière page. L'histoire est bien construite et l'intrigue est captivante, avec de nombreux rebondissements qui maintiennent le lecteur en haleine. Les personnages sont bien développés et complexes, ce qui les rend très réalistes et attachants.

Cependant, le roman comporte quelques défauts. L'écriture de Karen Rose est parfois un peu trop descriptive, ce qui ralentit le rythme de l'histoire et rend la lecture un peu lourde. de plus, certains passages sont un peu prévisibles et manquent de surprise.

Malgré ces petits défauts, "Implacable vengeance" reste un bon thriller qui saura plaire aux amateurs du genre. L'intrigue bien ficelée et les personnages intrigants en font une lecture divertissante et intense. Karen Rose sait comment tenir en haleine ses lecteurs et les emmener dans une véritable course contre la montre.
Une super saga que celle-ci
C'est d'un pur hasard que j'ai commencé a lire les ouvrages de cet auteur et je n'en suis pas du tout déçue,
Au fil des bouquins on s'attache aux personnages, et on se dit : Seigneur, mais comment peut on regrouper ainsi tout cela et surtout mettre en page toutes ses histoires avec tous ses personnages qui on finalement tous un lien !!! C'est juste fabuleux !
j'apprécie vraiment son écriture, dans chaque livres le suspens est a la carte, et parfois les rebondissements sont juste Incroyable !!!!
hate de lire les prochains !
Histoire très sombre, avec des scènes très dures, parfois gores avec une meurtrière complètement déjantée, qui a passé 10 ans en prison et qui durant toutes ces années a eu le temps de préparer sa terrible vengeance...
Il y a beaucoup de rebondissements dans ce roman, des secrets dévoilés, des frissons, de l'horreur, de l'action mais également de l'Amour. J'ai particulièrement aimé les descriptions des symptômes du coup de foudre entre nos 2 héros tout le long de l'histoire. C'est beau !
Alec est un jeune garçon sourd qui est enlevé par Sue Conway qui s'acharne a tuer tous ceux qui se trouveront sur sa route afin de mener à bien sa vengeance. Ethan Buchanan est consultant en sécurité, mais aussi le parrain d'Alec, est engagé pour le retrouver. Il va les suivre jusqu'à Chicago. Suspens et romance sont encore au rendez-vous dans ce roman de Karen Rose. Elle sait nous tenir en haleine jusqu'à l'avant dernier chapitre.

Livre à suspense. Super intrigant