Sophie Dalle (Traducteur)
Éditeur : J'ai Lu (03/12/2007)

Ethan Buchanan n'est pas flic, mais consultant en sécurité. Il a pourtant promis à son amie Randi Vaughn de retrouver son fils Alexandre, jeune garçon sourd, qui a été kidnappé.
Les investigations d'Ethan le conduisent à Chicago, dans un foyer pour femmes battues dirigé par Dana Dupinsky. En dépit de l'attirance spontanée qui naît entre eux, Dana se méfie de lui et semble cacher des choses.
Elle ignore surtout qu'elle est manipulée, et Ethan sait qu'i... >Voir plus

zorrajess
  03 janvier 2015
Une super saga que celle-ci
C'est d'un pur hasard que j'ai commencé a lire les ouvrages de cet auteur et je n'en suis pas du tout déçue,
Au fil des bouquins on s'attache aux personnages, et on se dit : Seigneur, mais comment peut on regrouper ainsi tout cela et surtout mettre en page toutes ses histoires avec tous ses personnages qui on finalement tous un lien !!! C'est juste fabuleux !
j'apprécie vraiment son écriture, dans chaque livres le suspens est a la carte, et parfois les rebondissements sont juste Incroyable !!!!
hate de lire les prochains !
ninou-lilou
  04 mai 2012
Histoire très sombre, avec des scènes très dures, parfois gores avec une meurtrière complètement déjantée, qui a passé 10 ans en prison et qui durant toutes ces années a eu le temps de préparer sa terrible vengeance...
Il y a beaucoup de rebondissements dans ce roman, des secrets dévoilés, des frissons, de l'horreur, de l'action mais également de l'Amour. J'ai particulièrement aimé les descriptions des symptômes du coup de foudre entre nos 2 héros tout le long de l'histoire. C'est beau !
bbpoussy
  04 juin 2016
Alec est un jeune garçon sourd qui est enlevé par Sue Conway qui s'acharne a tuer tous ceux qui se trouveront sur sa route afin de mener à bien sa vengeance. Ethan Buchanan est consultant en sécurité, mais aussi le parrain d'Alec, est engagé pour le retrouver. Il va les suivre jusqu'à Chicago. Suspens et romance sont encore au rendez-vous dans ce roman de Karen Rose. Elle sait nous tenir en haleine jusqu'à l'avant dernier chapitre.
Francine49Francine49   02 octobre 2014
Livre à suspense. Super intrigant